En résumé, cadre,fourche,réservoir,caches latéraux de custom.
Faisceau,commodos,guidon,maitre-cylindre,roues, ensemble compteur-compte-tours de routière tout comme la pédale de frein, le sélecteur,les reposes-pieds,le phare et son capotage et les clignos.
Garde-boue arrière à partir du garde-boue plastique d'une routière.
Suppression des béquilles,du filtre à air.
Montage d'un ridigificateur de fourche, garde-boue plastique de 650 E en attendant autre chose.
Selle de custom, pareil en attendant l'occas d'une selle monoplace qui ira bien.
Plus de photo pour l'instant, mon appareil numérique est en panne

Pour les carbus, cornet à partir des manchons d'origine qui se raccordent au filtre à air, en attendant des bons gros cornets en alu , pas pour gagner des chevaux, juste pour le bruit de l'admission

Comme vous pourrez bientôt le voir, c'est le royaume de la récup, pas question d'exploser le budget, faut déjà voir sur la route si la machine allégée est sympa à piloter........si c'est le cas, à moi le circuit de Magny-Cours l'année prochaine!