Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de segret jacques » 11 sept. 2016, 14:40
Je viens de recevoir un message comme quoi tu as pris un abonnement au club .je t'en remercie.
A bientôt sur les routes autour de Bordeaux.
Jacques
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2026
-
- Messages: 3846
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 23:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de enzo33 » 11 sept. 2016, 15:52
Bonjour Jacques.
C'est avec plaisir que je me suis abonné au club, il ne pouvait en être autrement.
Encore merci à tous.
Quelques petits soucis de réglage et de remplacement de joint, membrane et j'espère profiter des routes de Bordeaux et de ses alentours.
-

enzo33
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2026
- CXman
-
- Messages: 297
- Images: 3
- Enregistré le: 14 août 2016, 23:00
- Localisation: Pessac (33)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0831
- CX actuelle(s): CX 650 E
- Moto(s) précédente(s): CX 500 C, première moto de 1981 et moto actuelle CX 650 E de 1986
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
-
de segret jacques » 11 sept. 2016, 18:39
je suis souvent à abzac 16500 ou je retape une maison ,à deux heures de bordeaux ,il y à donc une possibilité de se retrouver tous ceux qui sont autour pour faire une bonne ballade .et pour moi de faire votre connaissance et découvrir cette région . j'ai souvent travaillé en déplacement dans votre région ,et je dormais au routier à bordeaux le lac .au plaisir de se voir .
Jacques
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2026
-
- Messages: 3846
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 23:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de baron33 » 11 sept. 2016, 18:55
Fait nous signe quand tu es à Abzac.
J'y vais de temps en temps pêcher sur l'Isle et la Dronne et il y a de jolis coins à voir
-

baron33
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 115
- Enregistré le: 13 déc. 2015, 12:49
- Localisation: Chalais 16
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 GL
- Moto(s) précédente(s): 125 Terrot 250 mz 2 yam 650 xs 2 guzzi calif +gep 2 yam 850 xs+dbs
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
-
de CX Cadaujac » 11 sept. 2016, 20:17
Je retiens avec joie ce projet !
Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
-

CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
- CXman
-
- Messages: 3404
- Enregistré le: 29 juil. 2009, 13:52
- Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 E
- Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5 CX650 E
- Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW F800 ST
-
de baron33 » 12 sept. 2016, 08:03
petit rectificatif
ne cherche pas l'isle et la dronne autour de chez toi tu vas perdre ton temps
je parlais d'Abzac en Gironde
mais çà change rien au fond pour venir te voir juste un peu plus de temps sur nos fringants destriers

-

baron33
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 115
- Enregistré le: 13 déc. 2015, 12:49
- Localisation: Chalais 16
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 GL
- Moto(s) précédente(s): 125 Terrot 250 mz 2 yam 650 xs 2 guzzi calif +gep 2 yam 850 xs+dbs
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
-
de enzo33 » 12 sept. 2016, 20:41
Bonsoir tout le monde.
J'ai déposé mes carburateurs une deuxième fois, pour vérifier mes gicleurs primaire et secondaire et ainsi profiter pour faire un meilleur nettoyage.
Je reçois normalement mes joints et membranes demain.
Je vous tiens au courant pour la suite.
-

enzo33
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2026
- CXman
-
- Messages: 297
- Images: 3
- Enregistré le: 14 août 2016, 23:00
- Localisation: Pessac (33)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0831
- CX actuelle(s): CX 650 E
- Moto(s) précédente(s): CX 500 C, première moto de 1981 et moto actuelle CX 650 E de 1986
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
-
de baron33 » 12 sept. 2016, 20:51
oublie pas les bouchons des gicleurs de ralenti
à moins que tu ais retrouvé les 2
-

baron33
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 115
- Enregistré le: 13 déc. 2015, 12:49
- Localisation: Chalais 16
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 GL
- Moto(s) précédente(s): 125 Terrot 250 mz 2 yam 650 xs 2 guzzi calif +gep 2 yam 850 xs+dbs
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
-
de enzo33 » 12 sept. 2016, 21:16
Bonsoir baron33
En commande 2 bouchons 2 joints de cuve un kit robinet d'essece plus 2 membrane de carburateur et un filtre a huille.
-

enzo33
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2026
- CXman
-
- Messages: 297
- Images: 3
- Enregistré le: 14 août 2016, 23:00
- Localisation: Pessac (33)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0831
- CX actuelle(s): CX 650 E
- Moto(s) précédente(s): CX 500 C, première moto de 1981 et moto actuelle CX 650 E de 1986
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
-
de papicx » 13 sept. 2016, 07:43
Les pointeaux étaient bons ?
Ce n'est pas toi qui avais une moto qui sentait l'essence ?
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-

papicx
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents, Modérateurs
- CXman
-
- Messages: 11114
- Images: 122
- Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
- Localisation: Courbevoie (92), France
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0035
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb
-
de enzo33 » 13 sept. 2016, 08:12
Bonjour Papi
les pointeaux étaient en très bon état, j'ai retiré l'axe des flotteurs et nettoyé l'ensemble.
Non Papi, c'était pas moi.
-

enzo33
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2026
- CXman
-
- Messages: 297
- Images: 3
- Enregistré le: 14 août 2016, 23:00
- Localisation: Pessac (33)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0831
- CX actuelle(s): CX 650 E
- Moto(s) précédente(s): CX 500 C, première moto de 1981 et moto actuelle CX 650 E de 1986
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
-
de enzo33 » 14 sept. 2016, 19:19
Bonsoir à tous.
Ma révision est terminée et pour clôturer le post je voulais remercier Papi, Lugo, baron33 et CX Cadaujac.
J’ouvrirai un nouveau post pour mon amortisseur et les biellettes sur les conseils de Papi.
enzo33.
-

enzo33
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2026
- CXman
-
- Messages: 297
- Images: 3
- Enregistré le: 14 août 2016, 23:00
- Localisation: Pessac (33)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0831
- CX actuelle(s): CX 650 E
- Moto(s) précédente(s): CX 500 C, première moto de 1981 et moto actuelle CX 650 E de 1986
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
-
de CX Cadaujac » 14 sept. 2016, 19:46
Bonsoir, Merci, je suis heureux que ta réparation soit réussie !
À bientôt !
Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
-

CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
- CXman
-
- Messages: 3404
- Enregistré le: 29 juil. 2009, 13:52
- Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 E
- Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5 CX650 E
- Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW F800 ST
-
de baron33 » 14 sept. 2016, 20:13
Bonsoir Enzo
Bonne nouvelle pour toi et j'en suis ravi
Pour le bassin on attends le soleil ou on sort les combinaisons anti pluie?
-

baron33
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 115
- Enregistré le: 13 déc. 2015, 12:49
- Localisation: Chalais 16
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 GL
- Moto(s) précédente(s): 125 Terrot 250 mz 2 yam 650 xs 2 guzzi calif +gep 2 yam 850 xs+dbs
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
-
de papicx » 14 sept. 2016, 20:28
Bonsoir
Content pour toi
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-

papicx
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents, Modérateurs
- CXman
-
- Messages: 11114
- Images: 122
- Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
- Localisation: Courbevoie (92), France
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0035
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb
-
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
-
- révision de ma cx650 e de 1986
de enzo33 » 31 août 2016, 11:55
- 13 Réponses
- 13894 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

03 sept. 2016, 21:20
-
- Cherche comment réparer cet amortisseur grippé
de bruno75 » 06 mars 2007, 23:08
- 2 Réponses
- 8466 Vues
- Dernier message de papicx

20 mars 2007, 13:54
-
- Révision turbo
de SPTOQ » 23 déc. 2014, 17:15
- 19 Réponses
- 22621 Vues
- Dernier message de papicx

09 juil. 2015, 00:38
-
- révision 650 gl silverwing
de ALAIN de GUIDEL » 29 fév. 2008, 14:13
- 4 Réponses
- 8052 Vues
- Dernier message de balhmac

08 fév. 2011, 22:23
-
- Révision de ma CX 650 Turbo : Y-a-t-il un mécano dans la salle ?
de GGLEPALOIS » 27 juin 2022, 16:45
- 5 Réponses
- 4525 Vues
- Dernier message de GGLEPALOIS

30 juin 2022, 10:42
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], gerontix, Google [Bot], Rainman et 42 invités