Bonjour,
Alors, comme il se doit, je te rappelle que le fait de rouler avec les warning est interdit.
Cela dit, j'ai la solution à ta demande.
Il y a quelques années, je faisais l'escorte pour des courses cyclistes. j'avais donc fait un montage qui faisait clignoter que les deux de devant pour économiser du courant.
Ben oui, 3 ou 4 heures avec les warning à tourner à 2 000tr/min, ça vide une batterie.
Donc, un simple inverseur unipolaire qui détournait le fil d'un cligno ar pour le profit d'un avant du coté oposé et le tour est joué.
Une fois l'inverseur basculé, j'actionnais les warning AV avec la cocote gauche d'un coté.
L'invénient est de devoir couper des fils. C'est pas top.
Si tu veux faire plus sophistiqué, il faut un inverseur bipolaire. (2ème montage) Je l'avais mis sur la fixation du porte paquet au niveau du cache latéral gauche.
Discret et facilement accessible, il alimentait en 12 volts toujours mes clignos AV, via la cellule clignotante tout proche, en une seule manip.