Modérateur: Modérateurs
direction ici.
bon ben bon meme probleme mais une cxe des trous des trous
changement de l'avance centrifuge et capteurs kif kif de rage je reconditionne un moteur complet en prevision ..... je nage le pire elle tourne sur un cylindre quant il flotte dans le nord c'est chouette 
une thuile de ce coté
bouton rouge
oui oui les membranes sont commander mais d'apres moi intact mais bon robinet nickel le filtre de memere modife du twinning club depuis 2004
non je seche meme le reservoir et (restomé) je l'ai restauré en 2004 integralement sauf vilos et culasses la panne merdique car pas toujours presente 
mais c'est deja fait
mais ça ressemble a un manque d'essence a la reprise membranes carbus mais elle sont belles donc
un joint de queue de soupape je sais pas j'ai vraiment fait le tour au debut je pensais a la mise a l'air libre du reservoir ....mais non donc un moteur de rechange est bientot pret tout neuf sur une bonne base on verra 

mais la membrane est neuve et le debit et nickel en plus le reservoir est (restomé) les symptomes c'est une dificultes a reprendre par contre en mettant les gaz progressivement elle reprend bien
masselotes mecanique hs chez pos 

500 Turbo a écrit:Oui...
Le réservoir est restomé!
Mais la crépine a-t-elle été enlevée avant la "restomisation" du réservoir?
As-tu vérifié la crépine dans le réservoir?
C'est une question simple à laquelle tu pourrais répondre clairement, non ?![]()
Aide un peu ceux qui cherchent à t'aider, on pourra ainsi fermer les portes une à une sinon, des doutes subsistent!
Tu dis que le membrane est neuve, je suppose que tu parles de la membrane du robinet à dépression.
Le débit est nickel, soit, charchons ailleurs alors.
Les masselottes règlent l'avance à l'allumage qui est proportionnelle au régime moteur ... sur une plage limitée de celui-ci.
(entre 1500 Trs/min qui est le début de l'évolution de l'avance centrifuge à 3.000 où elle est au maximum) sur les CX 500 E
( page 188 de la RMT).
Mais l'avance centrifuge (les masselottes) ne joue aucun rôle pour la qualité des accélérations.![]()
D'après tes explications complémentaires ("les symptomes c'est une dificultes a reprendre par contre en mettant les gaz progressivement elle reprend bien")
le problème semble venir du fonctionnement des carburateurs.
Les boiseaux coulissent-ils librement?
Les papillons de starter sont-ils bien au repos quand tu repousses la commande?
N'y-a-t-il pas une entrée d'air au niveau des pipes d'admission?
As-tu essayé sans filtre à air?
???
Jean
j'ai répondu clairement et une avance décale modifié la reponce du moulin
et une résine restom, si tu retires pas la crépine est la jauge à carburant tu es un champion 
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 23 invités