Bonsoir à tous,
Mon pédigré (par politesse à titre de brève présentation et à toutes vos fins utiles):
Mario
Marié : à Nicole et pour ainsi dire à nos deux toutous et notre chat … pour le meilleur et pour le pire - mais jusqu’ici très souvent pour le meilleur.
Géolocalisation: … entre Bruxelles et le Sarladais (en passant par Ile de France) … and back
Passions - Projets (selon les disponibilités – en crise – comme le reste) : beaucoup pour le temps que j’ai à y consacrer - mais notamment et plus récemment … remonter en selle (tant le cheval que la moto) après un nombre considérable d’années d’absence…
Le pourquoi de cette petite littérature :
Un ami m’a aimablement cédé une ancienne honda gl 400 customisée (je pense milieu années ‘80) sur laquelle à peu près TOUT est à refaire….
Alors :
- soit je tente de trouver les pièces et je me lance dans la restauration (mais j’ai peu de temps et j’espère quand-même faire un tour avant l’âge de la pension)…
- OU je me trouve une moto du même type - en ordre de marche et je garde la mienne pour les pièces moteur et quelques autres pièces utilisables…
Angoisse : je suis rentré bredouille de mes quelques recherches sur le net tant des pièces que de la moto entière avec les caractéristiques ci-dessus.
Les questions :
- Qu’en pensez-vous ?
- Pouvez-vous me (re-)diriger ?
Merci d’avance
Cordialement.
PS :
ROAD : Je fais pas mal de route (s/4 roues)
RODEO : et le spectacle de la route est parfois fort semblable à un rodéo - par ailleurs j’aime le cheval…
Bah, une idée comme une autre, quoi.

) peut s'avérer long et fastidieux mais procure obligatoirement l'immense satisfaction d'avoir sa machine bien à soi, que l'on connait par cœur et à laquelle on ne peut être que très attaché. Nous avons, pour beaucoup au sein du club, passé de longs moments à l'atelier à soigner nos machines, si faciles finalement à "opérer", quand on n'a pas deux mains gauches.
et qui t'aideron pour la restauration de ta moto meme si c'est pa un cx moi meme j'ai besoin de conseil et tout le monde est la pour aide ..................................bon courage pour la suite ..............................