Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de orangemecanic » 21 nov. 2007, 16:47
Allez voir là, c'est ..............................surprenant.......................................allucinant.............................................Bref, c'est génial!
http://www.jonbretta.net/
http://thekneeslider.com/archives/2006/ ... ell-jones/
A+ Gilles
PS: bon, ok, l'esthétique....
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6474
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
de jacky agaesse » 21 nov. 2007, 18:51
il est vrai que question ésthétique il éxiste beaucoup mieux,( il avait perdu son compas, y compris pour les coudes d'échappements) mais il a utilisé le moteur le plus attachant qui soit.
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
-
jacky agaesse
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1884
- Images: 4
- Enregistré le: 06 sept. 2006, 12:01
- Localisation: Crosne idf 91
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0455
- CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
- Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
- Moto de vos rêves: reste à construire
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI
-
de spirou » 28 juin 2008, 23:06
L'est tourdu le mec qui a pondu cet engin !!!
d'autant que l'acces au parties importantes du moulin a l'air complexe !!! Passe moi le chalumeau, il faut changer les bougies !!!
-
spirou
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 16
- Images: 1
- Enregistré le: 10 sept. 2007, 22:27
- Localisation: bordeaux
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cxc , v11 sport
- Moto(s) précédente(s): guzzi 750 strada
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités