Débranche le fil qui va à la sonde, mais au niveau du faisceau.
Débloque, sans les retirer, les 2 vis qui tiennent le couvercle.
Puis dévisse les 4 vis des coudes et enfin enleve les 2 longues vis qui tiennent le support.
Tout va venir ensemble.
Mais tu peux tout aussi bien démonter les coudes + tubes après avoir dévissé les 2 vis de chaque coude, et sortir le bloc du Calorstat + le support ensemble dans un second temps.
Les 2 tubes sont de la même longueur.
Pour déboîter les tubes, fait comme si tu voulais les devisser, ça devrait venir tout seul.
Au remontage :
Brancher le petit fil (5 cm) sur la sonde.
Rassembler le tout et disposer le tout "prêt à être vissé".
Présenter le montage sur le moteur et faire passer le fil dans son petit trou + raccorder au faisceau. Ainsi, ce ne sera pas oublié.
Mettre les joints coude/culasse et visser à la main, sans serrer, en s'assurant que les 2 joints toriques restent en place, l'un après l'autre.
Visser les 2 longues vis, serrer.
Serrer les 4 vis des coudes.
C'est fini.
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