Le fil est monté certi DANS la bobine.
si, en tirant un peu sur le fil de la bobine HT et qu'il te reste dans les mains, c'est que c'est mort !
Autrement, démonte ton bouton rouge de coupe circuit d'allumage.
fait ça dans un local avec un parterre TRES propre.
il se pourrait qu'il y a de la corrosion sur la bille de 2mm qui ne doit pas être en contact avec le fil noir à filet blanc en position de marche, sur un CX avec CDI. Ce qui est le cas de ta routière( ou custom ).
il faut ouvrir le commodo droit, enlever délicatement le tout petit circlips en tenant le bouton rouge pour ne pas perdre la bille.
Nettoyer tout ça et zou... remontage.
c'est plus long que difficile à faire.

changement de l'avance centrifuge et capteurs kif kif de rage je reconditionne un moteur complet en prevision ..... je nage le pire elle tourne sur un cylindre quant il flotte dans le nord c'est chouette 
oui oui les membranes sont commander mais d'apres moi intact mais bon robinet nickel le filtre de memere modife du twinning club depuis 2004
non je seche meme le reservoir et (restomé) je l'ai restauré en 2004 integralement sauf vilos et culasses la panne merdique car pas toujours presente
mais ça ressemble a un manque d'essence a la reprise membranes carbus mais elle sont belles donc 

mais la membrane est neuve et le debit et nickel en plus le reservoir est (restomé) les symptomes c'est une dificultes a reprendre par contre en mettant les gaz progressivement elle reprend bien

et une résine restom, si tu retires pas la crépine est la jauge à carburant tu es un champion