j'ai besoin de vos lumières au sujet d'un problème sur ma GL 650
. Je suis en train de la remettre en route (je n'ai pas encore roulé avec!)et je viens de résoudre un problème de refroidissement ( thermo-contact HS!) et elle est encore partiellement démontée à l'heure d'aujourd'hui, mais je peux quand même faire tourner le moteur pour voir si ça va...et voila mon souci:Pour commencer, voila ce que j'ai fait dessus
:-Batterie neuve ( charge 12,69 V et 14,49 V moteur tournant, par contre l'intensité descend quand j'ouvre les gaz!? vers 14,29 Volts
-réservoir nettoyé, robinet à dépression refait (membrane et joints, crépine claire...) essence ok!
-Régulateur de tension neuf
-Filtre à air neuf et boite à air ( démontage et nettoyage intégral )
-Carburateur démonté et nettoyé, plus changement des joints, gicleurs de ralenti, pointeaux ....sauf gicleurs principaux (ils ne m'ont pas envoyé les bons dans mon kit de réfection carbus !! du 122 et du 78 !!!) vérification des membranes, graissage des cables...changement du cable de starter.
-Bougies neuves et démontage / nettoyage bobines et antiparasites (antiparasites ok)
-Vérification de tous les branchements et nettoyage des cosses...
-réglages culbuteurs à 0,10 / 0,12 .
-Démarreur démonté, nettoyé et charbons changés...
et donc, voila pour mon problème actuel:
Bon j'ai bien ce souci de roue libre
!, mais le démarreur accroche bien et la moto démarre sans souci, ralenti stable à 1000 Trs/min.Le starter est ok sauf qu'il faut vraiment tirer sur le cable pour que le régime monte à 1500 Trs
maxi Elle reste très bien au ralenti et ne cale pas

C'est quand j'ouvre les gaz doucement à froid, qu' elle va monter à 3000 /3500 voir 4000 Trs maximum, et elle va s'étouffer et là, elle risque de caler!
!... sauf si je relâche la poignée d'accélérateur (le ralenti descend bien et se stabilise à 1000 / 1100 Trs)Quand le moteur est bien chaud, elle peut monter maxi à 5500 / 6000 Trs... puis même résultat de précédemment!
? je n'ai pas fait d'essai sur route
!D'où cela peut-il venir??
Merci pour votre aide


! j'ai re-démonté ma rampe de carbus...et remis mes aiguilles et pointeaux d'origines ( en les nettoyants bien au "Mirror"!! je crois que certain des éléments de mon kit carburateur, que j'ai commandé direct au Japon, ne sont pas adaptés à ma GL!?
!!!!
!
J'avais indiqué dans mon 1er message que des pièces avaient été changées sur ma rampe de carbus :