bonjour petite presentation  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

bonjour petite presentation

Message non lude gloob » 07 déc. 2005, 11:01

Bonjour bonjour les dingues de cx, et bien j'm'appelle pierre j'ai 25 piges et amoureux de mon 500 cxc depuis que j'ai 18 ans. J'ai eu malheureusement beaucoup de soucis mecaniques avec la mienne (mauvais entretien de l'ancien proprio et de moi même :roll: )
et cette année je compte la remetre sur route car la voir dans le garage sans qu'elle puisse craquer ça m'enerve un peu..
Mon amie possede un 400 cx avec l'alternateur a changer vous dire qu'on a de quoi passer l'hivers :?
pour les photos je vais m'en occuper bientot. :lol:

par contre un truc je crois avoir compris qu'il fallait être membres du cx club pour beneficier des annonces avant les autres :| il faut donc (a ce que j'ai compris) payer le privilege de lire avant les autres?
donc les annonces du genre:
- donne cx contre bons soins ou cede 100 euros cx en etat de marche m'enfin des annonces comme on avait pu en voir dans votre ancienne methode ne serront plus vu par "le grand public"?
enfin faites comme vous voulez mais c'est la premiere fois que je vois ça sur un site motard :cry: :drapeaublanc:

en tout cas c'est beaucoup mieux presenté ainsi :yeah:
gloob
Invités
 

Re: bonjour petite presentation

Message non lude La DuF » 08 déc. 2005, 16:24

Bonjour !!!
gloob a écrit:par contre un truc je crois avoir compris qu'il fallait être membres du cx club pour beneficier des annonces avant les autres :| il faut donc (a ce que j'ai compris) payer le privilege de lire avant les autres?
donc les annonces du genre:
- donne cx contre bons soins ou cede 100 euros cx en etat de marche m'enfin des annonces comme on avait pu en voir dans votre ancienne methode ne serront plus vu par "le grand public"?

Soyons précis : elles seront vues par le "grand public" 2 semaines plus tard...
gloob a écrit:enfin faites comme vous voulez mais c'est la premiere fois que je vois ça sur un site motard :cry: :drapeaublanc:

C'est vrai, mais c'est la décision du Conseil d'Administration, approuvée par l'Asemblée Générale des membres e juin 2005. Donc, en respect des décisions et des règles de la démocratie associative (loi du 1er juillet 901), c'est comme ça...
La DuF
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 435
Images: 12
Enregistré le: 30 juil. 2005, 17:06
Localisation: Toulouse (31)
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

Message non lude gloob » 08 déc. 2005, 17:04

ok merci de ta reponse la duf

raaa comme quoi internet a ses limites de liberté quand ça se capitalise :roll:
:wink:

Pis c'est aussi en tant que passionné que j'ai reagi et qui dit passion... :raleur:

ahhh ces jeunes... :yo:
en revennant a nos moutons je disais que j'avais un cxc a retaper et du coup pour patienter je me suis offert y a bientot deux un yamaha 850 trx pour ce qui connaissent... et voila pour les presentations. Ah oui j'suis dans la prothese dentaire et vit a Villard de lans en isere
gloob
Invités
 

  Sujet résolu

Message non lude bruno75 » 11 déc. 2005, 11:11

salut gloob
je présente bruno, secrétaire du club, il est évident que cela peut faire rager d'attendre 15 jours pour avoir acces aux annonces. mais il me semble que ta monture attend depuis un long moment sa cure de jouvence. de plus ce n'est pas le montant de l'adhésion au club qui pénalise les bonnes volontés. sache que grace à ce geste tu rejoindra une communauté important de fous que nous sommes d'amoureux de ces vieux machins avec un moteur qui ronronne. et s tu envisage de bricoler le moteur et là ce n'est plus de la bricole mais de la mécanique, pour les adhérent il y a un dvd sur lequel se trouve le démontage complet du moteur par lui même avec changement de la chaine de distribution, alternateur et plein d'autres choses mais surtout les petites astuces de patrice et thierry pour ne pas a avoir à rerégler la distrib ou l'allumage. non je ne suis pas un commercial du club mais simplement un membre qui pense que plus nous seront, et plus il y aura des sorties flash à theme sympa à faire.
bien cordialement à toi
bien venu sur ce suoer site demonsieur la duf
et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille
bruno
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 09:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude gloob » 11 déc. 2005, 14:56

salut Bruno merci de tes explications et effectivement être adherent au club comporte des avantages la seule chose dont j'avait peur c'est que les "bonnes occas" (comme j'ai pu beneficier lors de l'achat du 400 cx de mon amie grace a vous) ne soit prisent par les membres du club. Pour ma part mon cx a un moteur tres fatigué et je penser que par votre site j'aurrais pu trouver mon bonheur!

Pourrais tu me donner les infos pour adherer a votre club? meci
gloob
Invités
 

Message non lude bruno75 » 11 déc. 2005, 15:13

salut gloob (au fait cela vient d'ou gloob ?)
non il n'est pas trop tard car il y a plein de cx 400 dans les annonces "fermées" mais patience d'ici quelques jours elles te seront aussi ouvertes et je ne pense pas que tous les 400 aient trouvé preneur même pour les "bonnes affaires". nous ne recherchons pas tous la même chose (sauf peut être une femme riche à millard d'euros et en plus qi sache nous laisser tranquille !!).
pour l'inscription c'est simple je t'envoie le bond'adhésion et les fiches techniques et personne à remplir et surtout un grand 'BIENVENU". non surtout comme je le disait qui sait peut être que dans ton coin il y a quelque chose de sympa à visiter et déjà passer te dire un p'tit bonjour. enfin à toi de voir et surtout comme tu le sents.
cordialement bruno
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 09:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude gloob » 11 déc. 2005, 15:30

bruno a écrit:salut gloob (au fait cela vient d'ou gloob ?)

De mon imagination lors d'un jeux de rôle avec des amis c'est resté...

bruno a écrit:non il n'est pas trop tard car il y a plein de cx 400 dans les annonces "fermées" mais patience d'ici quelques jours elles te seront aussi ouvertes et je ne pense pas que tous les 400 aient trouvé preneur même pour les "bonnes affaires". nous ne recherchons pas tous la même chose


je suis plus dans le 500 puisque celui de mon amie est presque en etat

bruno a écrit:(sauf peut être une femme riche à millard d'euros et en plus qi sache nous laisser tranquille !!).


Bon ben là on est d'accord

bruno a écrit:pour l'inscription c'est simple je t'envoie le bond'adhésion et les fiches techniques et personne à remplir et surtout un grand 'BIENVENU". non surtout comme je le disait qui sait peut être que dans ton coin il y a quelque chose de sympa à visiter et déjà passer te dire un p'tit bonjour. enfin à toi de voir et surtout comme tu le sents.
cordialement bruno


et ben je te mp pour te donner mon adresse
et mon coin c'est le vercors alors des belles choses a voir y en a!!!! ce serrait avec un reel plaisir de faire decouvrir a certains d'entre vous mon p'tit coin d'paradis
gloob
Invités
 


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités

cron