Bonjour,
Hier, j'ai fait ma B.A.
Quand j'étais scout, une B.A. était une Bonne Action, et il était de bon ton d'en faire une par jour...
B. A., maintenant, c'est plutôt une Bonne Affaire....
Et bien, j'ai fait les deux.
J'ai sauvé une 650 E d'une mort certaine et j'ai fait une bonne affaire...
Voyez plutôt
CX 650 E.jpg
CX 650 E -.jpg
Elle est équipée d'un carénage PICHLER, assez rare... Elle est de septembre 1985
Le moteur a 20 000 km, pour 110 000 km de roulage, l'entretien a été fait par Honda, toutes les pièces d'usure sont à jour, amortisseurs et Prolink fonctionne parfaitement, selle et accessoires sont très bien. Le robinet à dépression fonctionne, le démarreur a été changé, les pneus sont récents... elle démarre au 1/4 de tour...
Le prix valait le déplacement (1500€) et je suis allé la chercher à Gien (depuis Capbreton ça fait 1450 km aller retour... je sais... mais quand on aime...) et j'ai la banane...
Je vais la mettre à coté de sa grande soeur, une 650 E de 83 que j'ai patiemment retapée et qui a le mérite de renaitre de ses cendres... J'ai hâte de rouler avec... ce carénage a l'air super top (ce qui m'empêche de rouler tout de suite ? : je bosse accessoirement et mes WE sont très chargés...)
Allez, dès que possible, je vous donne mes impressions à son guidon...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.