Bonjour Papicx,
avant de devenir spécialiste, il faudrait que je me débrouille tout seul, et c'est loin d'être le cas puisque j'ai constamment recours au savoir des membres du forum !
Les capteurs que je nomme ceux de vitesse (du vilo), c'est simplement ceux qui sont derrière la pompe à eau, les maudits capteurs mal placés qui n'existent plus et qui semblent casser très souvent ! Tu m'as aidé à les changer en cherchant la possibilité d'un sens de montage de leur aimant, tu as oublié ?
Voici le lien pour le filtre à essence, il faut juste un embout du tuyau qui passe du 8 au 12 mm, car les entrée et sortie de ce filtre sont identiques contrairement à l'origine.
https://www.ebay.fr/itm/FILTRE-ESSENCE- ... Sw7aBVEHN3Avec les 2,70€ de port, ça met le morceau à 12,95€, ça reste accessible.
Je te joins la facture du filtre à air que j'ai trouvé, c'est pas mal de faire savoir qu'il en est refabriqué de nouveaux.
facture du filtre à air.pdf
D'autre part, Baltic et moi avont fait un échange de bons procédés:
Le protège main droit de ma Turbo était absent, sans doute cassé lors de la légère chute de la moto du côté droit. Celui de la moto de Baltic est présent et nickel.
Par contre, il n'a plus la trappe du vide poche gauche, envolée sur la route.
Un de mes copains motards a une petite entreprise de matériaux composites, il a accepté que je tire les moules de ces deux pièces et que j'en fasse des copies en polyester.
Voici le résultat:
DSCN2092.JPG
Je n'aurai sans doute plus le besoin de ces moules... aussi, je vais les remettre à Baltic, pour les mettre à disposition de votre club.
Je parie que ces pièces finiront par manquer à des pilotes de CX...
Bonne journée à tous, en espérant le soleil pour la première sortie demain !
Pierrot
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