Le CX 400 cafe racer

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

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S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude murdoc » 23 juin 2011, 16:27

merci
mais le problème c'est que sur le faisceau d'origine une fois les 4 fils des cligno enlevés, il me reste qu'un fils avec une cosse femelle double :cry:
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Message non lude CX52 » 24 juin 2011, 08:53

:?
J'ai pas le schéma en tête mais tu es sur qu'il y a 4 fils pour les clignotants? c'est pas 2 fils (toujours de tête je dirais bleu ciel et orange (à vérifier)) et retour à la masse ? et tes 2 autres fils sont feux rouge et stop. Au pire tu sondes tes fils, contact mis clignotants à l'arrêt tu allumes la veilleuse et tu mets un multimétre (ou à défaut une lampe témoin) entre la masse et les fils pour trouver lequel est alimenté en 12V, lorsque tu l'as trouvé tu vérifies qu'en éteignant le phare tu coupe le 12V. Puis tu recommences l'opération en maintenant un des freins en position freinage pour trouver celui qui alimente le stop.

Ton fil avec une cosse femelle double est de quelle couleur?
Modifié en dernier par CX52 le 24 juin 2011, 23:01, modifié 1 fois.
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Message non lude murdoc » 24 juin 2011, 10:49

mon fils a cosse double est vert.
oui y'a bien 4 fils pour les clignotants car sur le support d'origine 2fils part de chaque clignotants,je viens d'aller vérifier
:cry:
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Message non lude CX52 » 24 juin 2011, 22:58

c'est normal j'aurais du parier!!! :lol:

question 1 tu n'as pas la RMT n°39?
question 2 en démontant tu n'as pas repérer les fils?
question 3 tu as jeté les feux AR + clignotants d'origine?

Enfin je te rassurre ton CX est tout ce qu'il y a de plus normal. C'est toi qui te plantes et en plus ton fil vert a une cosse triple :P

PS j'ai contrôlé les couleurs et bin le vieux il a pas encore choppé Altzeimer :papy:

donc tu dois avoir un bleu clair, un orange, un brun et un vert filet jaune et bien sûr le vert
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Message non lude thierry mecano » 25 juin 2011, 15:46

Bravo pour ta machine et très belle peinture.

Une remarque, ta fourche est nettement trop remontée dans les tés, à la moindre bosse ou au freinage les fourreaux taperons le té inférieur, cela est très dangereux.

Remonter les tubes de fourche d'un ou deux centimètre me semble plus raisonnable mais tu verras bien en roulant!

De plus, le garde-boue avant rencontrera le radiateur!
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Message non lude murdoc » 25 juin 2011, 19:27

@cx52: Si j'avais reperé les fils un a un sur du scotch de peintre mais j'ai été inondé donc ce que javais ecrit sur le scotch etait devenu totalement illisible.
non j'ai pas malheureusement la RMT 39 :cry:
bon sinon c'est tout bon un ami est venu est ma tout branché nikel!la voila avec son joli phare tomate et une belle petite plaque noir en alu.( bientot la photo)

@thierry: oui je vais remonter la fourche car j'ai rouler avec et c'est le phare qui tape contre le garde boue. mais pour ce qui est du radia ça passe. :)
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Message non lude CX52 » 25 juin 2011, 21:25

si c'est réglé c'est bon.
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Message non lude flam17 » 07 juil. 2011, 18:13

Salut et belle transformation, je vois que tu a retiré la boucle à l'arriére du cadre (celle qui tennait le garde boue ).
A tu renforcé le cadre ?
Si oui , comment ?
Si non , à tu des problémes ou y a t-il un rique de torssion ?
Je te pose la question car je suis sur le point de le faire .
Merci de ta réponse .
Bonne continuation.
Bye.
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Message non lude murdoc » 08 juil. 2011, 07:01

Salut
non je n'est pas trouvé nécessaire de renforcer le cadre (faible puissance et pilote poids plume :D )
mais tu peut le faire en soudant une petite traverse en ferraille au niveau des amortisseurs.



Bientôt les photos avec la selle :P
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Sur la piste

Message non lude CX Attitude » 08 juil. 2011, 08:18

Bonjour,
Belle réalisation, que nous découvrirons au C.M.L. 2012 ? sur la piste, quelques tours ?
Car cela manque cruellement...
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Message non lude murdoc » 08 juil. 2011, 11:13

Oui je pense y aller c'est a 10min de chez moi.
Pour ce qui est des tours de circuit je ne sais pas comment cela ce passe.
je suis un puceau du moto legende :lol:
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Message non lude murdoc » 08 juil. 2011, 12:28

Sa y'est la voila finie!!!!



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Vive les CML 2012

Message non lude CX Attitude » 08 juil. 2011, 13:19

Elle était mieux à l'étape d'avant...
La voila momifiée ?
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Message non lude murdoc » 08 juil. 2011, 16:12

pour le ruban. je pouvais pas faire autrement ou sinon laisser les collecteurs rongés par la rouille.
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Message non lude vanvan 56 » 08 juil. 2011, 20:11

Avec ca autour ca va etre pire :x , ils vont rouillés et percés a une vitesse GRAND V :?
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