Re-Adhésion 2011

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

Re-Adhésion 2011

Message non lude Thierry Borens » 23 nov. 2009, 23:09

Ré-adhésion pour l'année 2011

Les membres du bureau du CX TWINNING CLUB :


Bonjour,

Le CX TWINNING CLUB a fêté, en 2009, ses 20 ans d'existence.

Comme chacun des membres de notre association, tu as participé à la vie du club en 2009 et nous t'en remercions.

L'année 2010 arrive avec son lot d'activités, programmées ou non.
Nous organisons depuis plusieurs mois les participations habituelles du club aux différents salons et bourses en 2010 et Yvon Beugnet s'est vu confier l'organisation de l'assemblée générale dans le Pas de Calais. Nous espérons avoir le plaisir d'y accueillir un maximum de membres mais également tous les anciens adhérents qui nous auront fait l'honneur de répondre à l'invitation du club.

Tu as pu constater que cette année a été riche de ces évènements, avec une très belle assemblée générale en Alsace, l'implication auprès des clubs de HONDA MOTOR EUROPE dans l'organisation des grandes fêtes de la moto ancienne auxquelles nous avons participé (COUPES MOTO LEGENDE, SALON MOTO LEGENDE et Faites de la Honda ), la belle prestation du club au Bol d'Or Classic à Magny-Cours, le nouveau Cxmag, l'amélioration continue de notre site Internet, de la boutique, des achats groupés, etc. ...

Si le bureau a fait son travail d'organisation, nous avons apprécié l’organisation d’une sortie flash en tant que telle par Philippe et Isabelle CHOLLET.
Il ne faut toutefois pas oublier que certains membres participent à des sorties, des rencontres, voir à des journées à thèmes (collecte aux profits de la recherche sur des maladies orphelines, balades découvertes pour de jeunes handicapés, etc.) et font appel au site Internet comme support d'annonce.

Tu trouveras, ci-joint, le bulletin de ré-adhésion pour l'année 2010. Nous espérons pouvoir te compter dans nos rangs, l'année prochaine, pour la suite de l'aventure "CX TWINNING CLUB". Tu recevras ta carte par retour du courrier.



Le bureau du CXTC

note du wm : fichiers joints supprimé ce jour. 26/10/2010
Modifié en dernier par Thierry Borens le 25 sept. 2011, 17:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thierry Borens
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 268
Images: 1
Enregistré le: 13 janv. 2006, 09:12
Localisation: Clamart 92
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0487
CX actuelle(s): aucune
Moto(s) précédente(s): CX500C, CX650E, CX500GL, CX 500 T
Moto de vos rêves: Gold 1800 abs/airbag/gps. Je l'ai déjà
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Gold 1800, Suzuki 650 Gladius Trophy
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude papicx » 17 juin 2010, 12:15

Pour ceux qui n'ont pas Word ou un logiciel compatible comme Open Office ( version 3 et supérieures )
je vous ai mis ces mêmes fichiers en pdf.

faites en bon usage.
à+
Papi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude papicx » 26 oct. 2010, 16:02

Bonjour à tous,
J'ai supprimé les liens vers les fichiers 2010 contenu dans le message de Thierry, et mis les fichiers 2011 dans mon message à la place des 2010.
Notre président nous fera bien l'honneur de faire une bafouille pour l'année 2011 ??

merciiii
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb


Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités