concentre 33

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

concentre 33

Message non lude motard16 » 31 août 2009, 03:47

salut a tous !!! Les 5 & 6 sept , concentre a st seurin de cursac 33 ( a cote de blaye) , j'y serai , avec d'autres charentais . Tel : 05/57/42/00/93. Bonne route !!!
Obélix
Avatar de l’utilisateur
motard16
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 449
Images: 1
Enregistré le: 27 juin 2008, 22:19
Localisation: Lesterps, Poitou Charente France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
Moto de vos rêves: PAN EURO
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: concentre 33

Message non lude jacquescx400 » 31 août 2009, 17:04

motard16 a écrit:salut a tous !!! Les 5 & 6 sept , concentre a st seurin de cursac 33 ( a cote de blaye) , j'y serai , avec d'autres charentais . Tel : 05/57/42/00/93. Bonne route !!!


est ce qu'il faut annuler une bourse a forras pour vous rejoindre.fait chier t'aurais pus le dire avant.C'est plus pour du cx ou pour tous?On s'incrit ou?donne moi plus d'infos :evil: :? :D :D
jaccitronmoto
jacquescx400
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 août 2009, 17:29
Localisation: 17130 pommiers-moulons
Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 route
Moto(s) précédente(s): cb125t, 1000 gl (gold),500cx,125cgw

Re: concentre 33

Message non lude motard16 » 31 août 2009, 18:44

jacquescx400 a écrit:
motard16 a écrit:salut a tous !!! Les 5 & 6 sept , concentre a st seurin de cursac 33 ( a cote de blaye) , j'y serai , avec d'autres charentais . Tel : 05/57/42/00/93. Bonne route !!!


est ce qu'il faut annuler une bourse a forras pour vous rejoindre.fait chier t'aurais pus le dire avant.C'est plus pour du cx ou pour tous?On s'incrit ou?donne moi plus d'infos :evil: :? :D :D
éhhhhhhhhhh cool raoul !!! t'es pas oblige d'abandonner ta bourse ( d'echange bien sur !!!). T'es assez grand pour choisir ou tu veux aller non ???LOL. Bon , trève de bétises , l'adresse , tu l'as deja , le prix "23" roros , avec cela , tu as :" le repas chaud du samedi soir , la soiree dansante jusqu'a l'aube , le ptit dej , la balade et le casse-croute du matin , le repas chaud du dimanche midi , la remise des prix , et puis c'est TOUT !!!" Moi j'y serais le samedi a partir de 18h , 18h15. Le tel pour reserver si tu y vas , tu dis que tu viens de la part d'obélix !!!:" 05/57/42/00/93 " ou :" 06/59/63/63/90 "Bonne route et PEUT ETRE a samedi !!!.
Obélix
Avatar de l’utilisateur
motard16
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 449
Images: 1
Enregistré le: 27 juin 2008, 22:19
Localisation: Lesterps, Poitou Charente France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
Moto de vos rêves: PAN EURO
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Rainman » 31 août 2009, 21:08

cote de blaye

C'est une course de côtes, ou il faut les descendre ?

(descendre les bouteilles de côtes de Blaye, bien sûr, parce que c'est généralement un grand crû :lol: )!

Pour moi c'est trop loin, (déjà que je dois déposer ma fille à Roissy vers 7h du mat', avec la voiture pleine de bagages)...

:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Avatar de l’utilisateur
Rainman
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1885
Images: 7
Enregistré le: 04 nov. 2006, 08:51
Localisation: Ar Poulgwenn
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0026
CX actuelle(s): Aucune
Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
Moto de vos rêves: Fini
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS

Message non lude motard16 » 31 août 2009, 23:37

Rainman a écrit:
cote de blaye

C'est une course de côtes, ou il faut les descendre ?

(descendre les bouteilles de côtes de Blaye, bien sûr, parce que c'est généralement un grand crû :lol: )!

Pour moi c'est trop loin, (déjà que je dois déposer ma fille à Roissy vers 7h du mat', avec la voiture pleine de bagages)...

:bye:
pas grave !!! il y en aura bien d'autres !!!A + V motard.
Obélix
Avatar de l’utilisateur
motard16
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 449
Images: 1
Enregistré le: 27 juin 2008, 22:19
Localisation: Lesterps, Poitou Charente France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
Moto de vos rêves: PAN EURO
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron