TRANS ALPES MOTO du 11 au 17 juin 2008

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

TRANS ALPES MOTO du 11 au 17 juin 2008

Message non lude Raph » 05 juin 2008, 11:34

Désolé car l'info arrive tard mais voilà un Rallye clé en main. 1400 km de rallye au profit de la campagne Sight First (lutte contre la cécité)
Il reste des places pour faire la Trans-Alpes départ d'Evian le 12 juin au matin arrivé à Savone en Italie le 16 et retour sur chambéry par la france le 17. On va faire les meilleurs cols des ALpes

Mercredi 11 juin 2008 : accueil des motards Lions de 18 H à 19 h 30 à Evian remise des sticks publicitaires, briefing sécurité et composition des groupes
Jeudi 12 : Etape Evian – Aix les Bains 246 km : Evian – Vallée verte puis vallée d’abondance – Châtel – Col du Pas de Morgins – Montheney – Martini – Col de la Forclaz – Les Montets – Chamonix – Megève – Flumet – Col des Aravis – Thônes – Annecy tour du Lac et accueil au Paquier – Col des Leschaux – Aix les Bains
Vendredi 13 : Etape Aix Les Bains – St Jean de Maurienne 217 km : Aix – Col du Revard – Chambéry – Col du Granier – St Pierre d’Entremont – Col du Cucheron - Col de Porte – Vizille – Bourg d’oisan – Col de la Croix de Fer
Col du Glandon – St Etienne de Cuines – St Jean de Maurienne

Samedi 14 : Etape St Jean de Maurienne – Susa (I) 255 km : St Jean – Col de la Madeleine – Albertville – Beaufort – Arêches – Col des Près – Cormet de Roselend - Bourg St Maurice – Val d’Isère – Col de l’Iseran – Val-Cenis – Col du Montcenis – Susa
Dimanche 15 : Etape Susa – Nice 367 km : Susa – ouxl – Col du Montgenèvre – Col de L’Izoard – Col de Vars – Col de Restefond – Col de la Bonnette – Vallée de la Tinée – Nice
Lundi 16 : Etape Nice – Savona 359 km : Nice - Plan du Var – Puget-Théniers - Gorges de Daluis - Valberg - Beuil - Col de la Couillole - St Sauveur sur Tinée - Col St Martin - La Colmiane - St Martin de Vésubie - Col du Turini - Sospel - Col de Castillon - Menton - par la côte jusqu'a Savona.


Grâce aux sponsors le carburant est fourni gratuitement, les frais d'engagement de 450€ comprennent tout, hotel, restaurants, soirées...

Pour ceux qui ne prennent pas le départ et pour les concurents, mercredi 11 Juin rendez-vous à Evian entre 18h et 21h acceuil des pilotes et des supporters, baptêmes voiture et moto, barbecue.
René Guilli qui est du coin vient également se joindre à nous. :D
Raph
Avatar de l’utilisateur
Raph
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 65
Images: 1
Enregistré le: 28 août 2006, 13:29
Localisation: Lucinges, Haute-savoie, Rhône-alpes
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 TURBO
Moto(s) précédente(s): KTMs, HONDAs, YAMAHAs
Moto de vos rêves: 6 cylindres
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XL, YAM, MV, PEUGEOT...

Message non lude orangemecanic » 05 juin 2008, 13:34

Vache, j'aimerais bien le faire celui-là! Beau et pas trop cher vu ce qui est fourni!
Dommage que je n'ai pas le temps! Grrrrrrr :cry:
L'an prochain s'il a encore lieu???

A+ Gilles, en vieux! :papy:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6356
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces


Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités