Bol d'Or Classique 2006

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

Bol d'Or Classique 2006

Message non lude La DuF » 19 nov. 2005, 18:57

Bol d'Or Classique le samedi 1er et le dimanche 2 avir 2006, à Magny-Cours (Nièvre)

Info donnée par Thierry BORENS
Modifié en dernier par La DuF le 03 avr. 2006, 19:05, modifié 1 fois.
La DuF
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 435
Images: 12
Enregistré le: 30 juil. 2005, 17:06
Localisation: Toulouse (31)
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

bol d'or classic

Message non lude thierry mecano » 12 janv. 2006, 08:36

Bonjour,

Départ pour moi de la région de Dreux le vendredi après-midi, en voiture avec remorque et un cx dedans. Si quelqu'un veut venir en voiture du vendredi au dimanche soir, dans la mesure ou il se trouve sur ma route, on peut en discutter.

Bonne journée
Thierry
thierry mecano
Invités
 

Message non lude La DuF » 15 janv. 2006, 10:44

Bonjour, les CXgens !!

Des infos fraîches, envoyées par l'Organisation :

Le Monsieur qui organise tout ça a écrit:Vous trouverez tout d'abord une fiche de renseignements généraux que nous envoyons aux particuliers qui en font la demande ;

Cette fiche vous indiquera le plan du Village Intérieur, les horaires prévisionnels, elle comprend aussi le 1er communiqué de presse diffusé. J'ai également joint un plan du village et un horaire agrandis.

En ce qui concerne les conditions de réception des Clubs, en voici les principales :
  • Mise à disposition gratuite d?un espace exposition / camping (site totalement équipé avec toilettes, douches, bornes eau & électricité), superficie à convenir selon vos besoins
  • 4 entrées et 2 Parkings sont offerts à chaque Club présent dans le Village Club
  • Les membres de Clubs bénéficient d?une billetterie à tarification particulière, 1 place offerte pour chaque place achetée (places W-E : 16 ?)
  • Participez à la parade des Clubs programmée en préambule à la course > titre « Bol d?Or Classic », jour à définir
  • Le site est ouvert dès jeudi soir
  • La billetterie offerte est disponible à l'accueil général de Magny-Cours (à hauteur du 1er rond-point)
  • Les commandes de billetterie payantes sont envoyées jusqu'à 1 semaine avant l'événement, puis mises à disposition sur place

Enfin, en ce qui concerne les animations du W-E, outre la participation de Paul Smart au Bol d'Or Classic agrémenté d'une forte présence Ducati, nous travaillons actuellement à l'organisation d'une vente aux enchères en partenariat avec une grande institution Parisienne, sur une exposition retraçant 30 ans d'endurance, sur une démo de dragsters vintage..., autant de projets à propos desquelles nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

J'ose espérer que vous trouverez là de quoi tenir les adhérents de votre Club informés.

A bientôt,

Francis Paillard
Responsable commercial
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La DuF
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 435
Images: 12
Enregistré le: 30 juil. 2005, 17:06
Localisation: Toulouse (31)
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

Re: bol d'or classic

Message non lude jlv58 » 15 janv. 2006, 13:39

thierry mecano a écrit: avec remorque et un cx dedans


C'est un CX de course que tu trimbales ?
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

of course

Message non lude thierry mecano » 15 janv. 2006, 14:44

of course et j'espère bien ne pas devenir hors course.

Plus sérieusement, je remonte un 500 custom dédié "piste", enfin je dirais "démonstration".

Donc pas de phare ni clignos ni rétros et un allègement général ( ça va être dur de gagner10 kilo!! :cry: ) pas de béquilles, filtre à air supprimé et batterie au centre du cadre, en position la plus basse possible.
En vrac, support de repose pieds de routière, guidon pareil, roue AR aussi ainsi que le sélecteur et la pédale de frein.Pot central d'origine mais silencieux Busso.

Si j'ai le temps, montage d'un train avant de 650 E, tant pour le look que pour le freinage!

Le moteur ben d'origine, juste des cornets aux carbus.
Si cela se passe bien, pourquoi pas une participation au Bol-d 'Or Classic dans 1 an mais là, les modifications sont plus sérieuses, freinage des vis, bac à huile sous le moteur..........et le plus dur sera d'avoir une place sur la grille et de rester sur ses roues!

Ma compagne pense que ce serait plus facile de gagner quelques kilo sur le pilote :atable: .

Partie-cycle d'origine ( si vous connaissez un cadre Egli pour CX , je suis preneur ), c'est pour le plaisir d'être en piste en démonstration.

Si quelqu'un connait une combi-cuir en état pour pilote 1,82 m et 83 kg à vendre pour un prix raisonnable cela m'intéresse.

Il y aura des photos mais bon, c'est pas non plus une bêt de course qui sommeille dans mon garage :elephant:

A bientôt

Thierry Mécano
thierry mecano
Invités
 

Message non lude jlv58 » 15 janv. 2006, 15:04

Super, des photos, vite !

Si tu fais le Bol en 2007, on vient faire la claque et l'assistance !
Le cadre Custom est il le même que la "normale "?
J'aurais vu cette dernière plus propice à une coursification, ne serait-ce que par la position de conduite.
avec les cornets et un pot plus respirant, tu devrais gagner 2-3 cv ?
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude thierry mecano » 15 janv. 2006, 18:29

Salut Jean-Luc,

Le choix du custom, c'est surtout pour la position de conduite, avec un guidon et reposes-pieds de routière, le custom devient roadster super maniable.
Avec la roue de 18 pouces à l'arrière, on retrouve exactement le braquet de la routière donc les mêmes perfs.
Le petit réservoir en démonstration n'est plus un handicap.

Reste la selle, si je trouve le temps, une mono-place style Honda Daytona ( mon rêve cette bécane, même une fausse me suffirait ! ).

Au niveau cadre, c'est les mêmes, la différence c'est la fixation du réservoir et de la selle et l'angle de chasse légèrement différent provient de la différence du diamètre des roues AR.

C'est tout pour ce soir.

Thierry
thierry mecano
Invités
 

Message non lude jlv58 » 15 janv. 2006, 18:53

En fait, j'aimerais bien me reconstruire une sportive dans ce genre, mais avec guidon plus bas encore. Je crois que c'est une base custom aussi. Je cherche en ce moment une Custom fatiguée (sauf le moulin) à vil prix pour ce faire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude La DuF » 25 janv. 2006, 21:58

Bonour, les CXgens !!!

Message urgent de Dominique pour les personnes désirant se loger à l'hôtel le Vendredi 31 Mars et le samedi 1er Avril 2006 lors du Bol d'Or classic à Magny Cours :

Pour l'hôtel, il s'agit d'un 1ère classe. Le prix est de 41? la Chambre avec le petit déjeuner (la nuit), soit 82 ? les 2 nuits.

Réservation auprès de Dominique HÉRON pour la fin de cette semaine.

Tel : 02.32.60.23.22
e-mail: d.heron@wanadoo.fr
La DuF
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 435
Images: 12
Enregistré le: 30 juil. 2005, 17:06
Localisation: Toulouse (31)
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

Bol d'or classique 2006

Message non lude gilles53 » 23 fév. 2006, 19:17

Comme de bien entendu, je m'y suis pris un peu tard. Tous les hôtels de Nevers sont complets !
J'ai déniché un hébergement à La Guerche (25 km) pour samedi soir.
Je vais partir samedi matin très tôt pour rallier mon hôtel et y laisser ma voiture et ma remorque : Ce n'est pas que je sois un grand bourgeois mais ma femme n'a pas son permis, mon fils non plus et il roule en 50. Je ne me vois pas le suivre sur les départementales, sauf dans les virolos serrés où le bougre passe plus vite que moi (50 NSR préparation "maison").
Afin de ne pas rater le tour de piste (La Pepette ne dort plus la nuit) je voudrais savoir à quelle heure le CXTC défile (juste pour savoir si je dois me lever à cinq heures ou plus tôt).
Si un CXgens le sait, je suis preneur.
:sawachier: Gilles

Il ne faut jamais faire soi-même le jour même ce que l'on peut faire faire demain par un autre (proverbe Népalais)
gilles53
Invités
 

Message non lude JEAN-JACQUES » 25 fév. 2006, 22:15

Alors thierry elle avance la préparation de ton cx de piste ? T'as des photos ?
A fond, à fond la tête dans l'guidon
JEAN-JACQUES
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 122
Enregistré le: 29 janv. 2006, 21:31
Localisation: JOUY-SOUS-THELLE (60)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 CUSTOM
Moto(s) précédente(s): SUZUKI 750 GSX-F

Message non lude Michael » 05 mars 2006, 12:50

bonjour
savez vous le prix d'entree le dimanche journée?
Je ne peut pas y aller avant dimanche, mais je voudrais bien y aller. Est-il possible d'acheter le billet en avance? Je ne veut pas d'y arriver et trouver le site complet.

Est-ce qu'il y quelqu'un qui fait le chemin le dimanche? Moi je part sud du Poitiers

Michael
Michael
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 387
Enregistré le: 17 fév. 2006, 14:29
Localisation: Poitiers, Vienne (86)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0719
CX actuelle(s): gl 700 x2, gl650 x3, cx650T
Moto de vos rêves: CX 650 turbo !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Thierry Borens » 05 mars 2006, 16:35

Bonjour
Il est possible de me reserver les billets du bol classic
Le prix public d'entrée est de 16 ? pour le week end et 10 ? pour le dimanche seulement
Le club peut fournir des entrées à 8 ?que ce soit pour 1 ou 2 jours aux membres du club.
les details ont été envoyés par courrier aux membres du CX TWINNING CLUB
à bientot
Th.BORENS
Modifié en dernier par Thierry Borens le 05 mars 2006, 16:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thierry Borens
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 268
Images: 1
Enregistré le: 13 janv. 2006, 09:12
Localisation: Clamart 92
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0487
CX actuelle(s): aucune
Moto(s) précédente(s): CX500C, CX650E, CX500GL, CX 500 T
Moto de vos rêves: Gold 1800 abs/airbag/gps. Je l'ai déjà
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Gold 1800, Suzuki 650 Gladius Trophy
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

billet pour dimanche

Message non lude Invité » 05 mars 2006, 16:36

salut michael
pas de problème pour le billet réservé d'avance auprès de thierry borens ainsi que la possibilité de réserver le repas de dimanche midi à 8 euros/personne
en te disant à bientot
bruno
Invité
Invités
 

Message non lude jlv58 » 05 mars 2006, 17:06

Michael Smith a écrit:
Est-ce qu'il y quelqu'un qui fait le chemin le dimanche? Moi je part sud du Poitiers

Michael


Ca fait combien de KM depuis Poitiers ?
Je me tâte pour venir, mais je viendrais dans ce cas de Richelieu le dimanche avec une autre bécane qu'une CX.
On pourrait faire un bout de route ensemble ?
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Suivante

Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités