14 octobre - ballade moto en loire aubance

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

14 octobre - ballade moto en loire aubance

Message non lude bruno75 » 04 sept. 2007, 21:29

je te joins cette info ( également diffusée au CBX club ) pour ceux du CTC qui désireraient venir sur Angers à notre rassemblemt un départ de 13 h 15 à la barrière de St Arnoult pour une arrivée vesr 16 h 15 à Angers place du chateau , là je vous conduis au centre d'acceuil du Lac de Maine qui est à 2 minutes , on prend possession des chambres et en fonction du temps je vous propose une balade en bord de Loire avec coucher de soleil sur le retour à Angers , repas le soir en cafétaria , le lendemain matin je vous emmène sur le lieu de départ du rassemblement ( Vauchrétien près de Brissac ), pour passer la journée au sein de cette manifestation , retour sur Paris ou ailleurs à partir de 17 h 00 fin du rassemblement ou plus tôt pour ceux qui sont plus loin.
deux possibilités ;
1 - Chambre avec deux lits de 1 personne douche et WC pour 40, 40 € soit 20, 20 € par personne avec petit déjeuner compris
2 - Chambre pour 4 personnes avec lits superposés douche dans la chambre et toilettes à l'étage soit 16,97 € par personne avec petit déjeuner , obligation d'un minimum de 3 personnes.
Pour la nuit du samedi 13 octobre il reste de la place, il n'y a pas de groupe inscrit pour l'instant.
Pour le repas du soir cela ne sera pas possible sur place car il faut un groupe constitué de 20 personnes mini pour faire fonctionner le self , on pourra toujours trouver sur Angers une cafétéria.
Pour le trajet Paris Angers par l'autoroute en groupe au péage de St Arnoult me semble un bonne idée , jusqu'à Angers c'est tout droit à 135 kmh il faut environ 2 h et demi, l'autoroute vous amène directement sur les voies sur berges de la Maine dans Angers , attention au radar c'est 70 km/h , de mémo c'est la troisième sortie , vous arrivez a un feu , puis à gauche et ensuite en haut de la côte à gauche , de toute les façons le château médiéval comportant 17 tours est de taille imposante, vous ne pouvez pas le rater, il est en ville .
J'espère n'avoir rien oublié, on se tient informer de l'évolution du projet.
A plus , Jean-François.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par bruno75 le 10 déc. 2007, 23:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude JFF49 » 22 sept. 2007, 11:28

Salut Napo,
merci d'avoir relayer notre information ,
il manque un fichier que j'avais joins dans mail au bureau du CTC , a savoir la fiche de renseigenments pour que les motards réservent directement au Centre d'acceuil du Lac de Maine, et de mettre le lien vers notre site consacré à cette évenement ;
http://defipotwinclub49.free.fr
et de rajouter également cette adresse e-mail ; defipotwinclub49@free.fr afin de demander aux motards qui viennent au rendez-vous fixé de m'avertir.

Merci encore , Jean-Françios
JFF49
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 29
Images: 5
Enregistré le: 29 sept. 2006, 18:45
Localisation: St Rémy La Varenne,49250 FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0218
CX actuelle(s): CX 500T , CX 650T , CBX 1000.
Moto de vos rêves: 750 MV Agusta, 1000 Vincent

Message non lude Thierry Borens » 15 oct. 2007, 11:05

Je tiens à féliciter tout particulièrement Evelyne, Jean-François FARRIBAULT et Le POTWIN Club, un grand moment d’humanité pour soutenir l’Association « MARIE » RÊVES ET ESPOIR au profit des enfants malades des CHU des pays de LOIRE.
Une grande leçon d’organisation grâce à plus de 60 bénévoles et au programme une balades de 58 Kms le matin et 40 Kms l’après midi avec plus de 1000 motos en toute sécurité, IMPRESSIONNANT

Thierry BORENS
Avatar de l’utilisateur
Thierry Borens
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 268
Images: 1
Enregistré le: 13 janv. 2006, 10:12
Localisation: Clamart 92
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0487
CX actuelle(s): aucune
Moto(s) précédente(s): CX500C, CX650E, CX500GL, CX 500 T
Moto de vos rêves: Gold 1800 abs/airbag/gps. Je l'ai déjà
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Gold 1800, Suzuki 650 Gladius Trophy
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Rouler pour l’espoir.

Message non lude Thierry Borens » 03 nov. 2007, 21:50

Rouler pour l’espoir.


Pour la seconde année consécutive, en Loire Aubance, le Potwin Club et ses bénévoles , ont lancé un défi aux motards de la région et d’ailleurs, au profit de l’association « Marie , rêve et espoir ».
Et ils l’ont fait !!! en effet, c’est plus d’un millier de motos, side cars et autres trikes qui ont répondu à l’appel du défi. Ce sont surtout les habitants de Vauchrétien qui furent les plus surpris en voyant débarquer en ce dimanche matin d’automne l’équivalent du nombre d’habitants du bourg.
Toute la gente motorisée des Pays de la Loire et d’ailleurs s’était donnée rendez-vous dans ce petit village de la communauté de commune Loire Aubance, et pourtant en ce dimanche matin un brouillard épais avait décidé de recouvrir le vignoble de l’Aubance donnant un parfum d’hiver à ce défi.
Dès 9 h , c’est en cohorte serrée, que les motards arrivent dans la citée Valchristinoise, après avoir acquitté leur participation de 5 € par casque , pris une collation offerte par les bénévoles du Potwin Club. La troupe de 1000 motos se met en marche pour la première balade de 65 kms traversant les vignobles, côtoyant la Loire , pour un retour le midi à Vauchrétien, pour un déjeuner à base de fouaces du Moulin de Sarré au son d’un concert des Sixties Blouses. Les enfants de « Marie rêve et espoir » nous ont interprété deux chansons, ce fut un des moments le plus intenses de ce rassemblement car aux premières paroles de ces chansons, un silence se fait , puis au fil du texte , les premières larmes sont dans les yeux des motards
car ces enfants, malgré la maladie, font preuve d’un courage extraordinaire, ils participeront également à la balade du matin et de l’après-midi dans les side cars et trikes , un premier rêve s’accomplit pour eux en cette journée.
Vers 15 h la deuxième balade de 40 kms repart, pour une arrivée cette fois au Château de Brissac pour faire le bilan de cette journée, remercier tous les participants, les sponsors, les maires des 14 communes de Loire Aubance, et les bénévoles du Potwin Club, c’est alors que notre président Guy Humeau a pu remettre un chèque de 11 200 € à l’association sous un tonnerre d’applaudissements.

Site ; http://defipotwinclub49.free.fr

Evelyne et Jean-François.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Thierry Borens
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 268
Images: 1
Enregistré le: 13 janv. 2006, 10:12
Localisation: Clamart 92
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0487
CX actuelle(s): aucune
Moto(s) précédente(s): CX500C, CX650E, CX500GL, CX 500 T
Moto de vos rêves: Gold 1800 abs/airbag/gps. Je l'ai déjà
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Gold 1800, Suzuki 650 Gladius Trophy
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités