inscription  Sujet résolu

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

inscription

Message non lude pat.z » 04 janv. 2006, 15:19

bonjour a tous. je me suis inscrit au club pour 2006 mais j'ai utilisé les formulaires que j'ai imprimé fin 2005 (55.50 euros au lieu de 56 euros et pas la mème adesse d'envoi ). est-ce que j'attend que l'on me renvoit mon chèque ou est-ce que je vous laisse rattraper ma gaffe et a qui envoyer les 0.50 euros dans ce cas ? bonne année a tous. :gne:
pat.z
Invités
 

Message non lude jlv58 » 04 janv. 2006, 15:32

Moi, si j'étais au conseil d'administration du Club, je garderais ton premier chèque, exigerais que tu en fasses un deuxième du bon montant, avec une pénalité de retard de 40%. Ensuite, je demanderais au club de te faire un procès pour avoir essayé de tricher, en faisant ordonner une saisie sur ta CX qui serait ensuite brûlée en place publique pour donner l'exemple....non mais.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

  Sujet résolu

Message non lude parti ailleurs » 04 janv. 2006, 15:34

Et c'est certainement un minimum !!!
parti ailleurs
Invités
 

réponse

Message non lude pat.z » 04 janv. 2006, 16:59

ça va faire cher et c'est pas gentil du tout mais alors pas gentil du tout. : :gne:
pat.z
Invités
 

Message non lude bruno75 » 04 janv. 2006, 17:18

salut pat.z
non pas de problème ton courrier devrait m'arriver mais svp envoie moi un chèque du bon montant cela nous fera gagner du temps et le premier je ferais comme avec les autres qui se sont faits aussi avoir je les dépose sur mon compte perso (merci encore pat.z l'année commence bien pour moi hihi)
cordialement bruno :P
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 09:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai


Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron