Rentré à Paris vers minuit. Mal au c....mais c'était bien. Pas à tortiller, la Custom de base, c'est pas fait pour tailler l'autoroute.
Pas mal, l' AG anglaise. Plus de 80 motos, 6 Français (je mets les Mike's dans les français), un Belge (notre préféré) 15 Hollandais, 10 Allemands, 2 Danois, des Irlandais....bref, l'Europe du CX.
Des belles motos, un bataillon de turbos (avec alternateur...), dont un trike turbo et un dragster. une E comme neuve qui a gagné le prix de la plus belle (un Danois), des semi épaves voire rats, des jeunes, des vieux, des femmes, des gosses. des hamburgers et des saussisses, de la bière à gogo (mais pas d'excès), un temps frisquet, des blagues à la con à longueur de journée (et de nuit). Pendant l'AG, les dirigeants mettent chemise blanche et cravate sombre (mais gardent le cuir et les bottes...). Les nôtres pourraient s'inspirer de ces pratiques, et ainsi gagner en respectabilité.
Accueil super des Britt's, qui étaient ravis de voir des Francais à leur meeting. Des amis de Mike nous ont trouvé 4 tentes et matelas, on est arrivés pratiquement les pieds sous la table.
Coté activités, c'est le contraire de nous. Une immense pelouse ou l'on plante les tentes, un bloc sanitaires, des chaises, une tente "cuisine", une autre "restaurant", et chacun fait ce qu'il veut . Pas de visites organisées, musées, activités ou autres. On est la pour se retrouver et papoter/déconner entre CX men-women. Stop. Le but n'est visiblement pas de faire découvrir une région, mais cela a des bons côtés aussi. Du coup, un petit groupe (une douzaine de motos), s'est payé le dimanche une virée à travers Londres jusqu'à l'Ace Café. De la belle bécane sur le parking...et par centaines....
Seul ombre au tableau, l'alternateur de Jean qui a fait des siennes en plein Londres (voir ci dessus). Echange de batteries dans la City a deux minutes de Trafalgar Square dans un couloir de bus.
Faudra que ce soit réparé pour l'AG France.....Jean, au boulot.
De mon coté, plus de bol: le Samedi matin, je n'ai plus de compteur de vitesse. Je me voyais rentrer ainsi. Juste un peu chiant pour suivre la conso, surtout avec mes 11 litres de reservoir. Mais voilà pas qu'on fait une halte dans un bled pour regrouper notre caravane de 50 bécanes. Dans le bled, une boutique moto toutes marques. A tout hasard, comme on avait 5 minutes, je demande s'ils n'ont pas un câble de custom 500 1981...yes sir, il en reste un...5 livres....Yeah. Et comme la vis coté roue ne venait pas, un Allemand est allé demander (ou plutôt réquisitionner) un tournevis à frapper dans le même magasin, et l'affaire fut bouclée en 2 minutes.
PS, merci à Jacky qui m'a sauvé la mise à 10 km de Calais grâce à une petite nourrice de 2 litres d'essence qu'il trimballe toujours dans sa caisse à Pizza.
Je laisse les autres mettre les photos que je n'ai pas prises.