10ème «MOTO TOUS AZIMUTS», à Chartres (28)

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

Message non lude parti ailleurs » 24 mars 2006, 22:31

franck37 a écrit:LOXANE me dit une heure et des... je compte 1 H 30, et partirai donc vers 10 h 00. plutot SMS que vocal pour les messages sur portables, je téléphone pas en roulant...
OK POUR 11 h 30 place de l'eglise de BONNEVAL.

Pour le fait de ne pas téléphoner en roulant, effectivement c'est un peu problématique avec un intégral, même avec une oreillette. Pour les SMS, je vais essayé, mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais réussi à en envoyer. Je refrerais un essai, mais de toute façon, devant l'église de bonneval autour de 11h30, le premier arrivé attend l'autre.
parti ailleurs
Invités
 

Message non lude jlv58 » 25 mars 2006, 00:25

Au fait, n'oubliez pas qu'on change d'heure entre samedi et dimanche ! On se lève dont plus tôt que prévu !
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude parti ailleurs » 25 mars 2006, 10:47

On recule d'une heure alors, c'est bien cela ?
parti ailleurs
Invités
 

horaire

Message non lude bruno75 » 25 mars 2006, 14:51

facile c'est bien essayé, mais c'est l'inverse on avance d'une heure.
bruno
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude parti ailleurs » 25 mars 2006, 17:14

oups, s'cuse, j'm'a gouré !!!!
Donc on avance d'une heure, donc à 7h il sera 8h, ce qui fait qu'il faut que je me lève à 6 pour faire comme si c'était 7 et en tenir compte pour les rendez vous respectivement fixés à 10h et 11h30 qui en heure d'hiver doinnent 9 et 10h30 ... ok, le plus simple est que je change l'heure sur les montres avant de me coucher.
Merci bruno.
parti ailleurs
Invités
 

Message non lude franck37 » 26 mars 2006, 23:27

saluatous,
Bon ben finalement, on y est arrivé, on a réussi à faire la route et à se voir à CHARTRES. J'ai eu palisir à voir certains que je n'avais jamais vu, et d'autres pas vu depuis la dernière A.G.
J'espére que tout le monde est bien rentré ?
Moi, ça a été tout seul, sauf le bleu marine sur le bords des routes tous les 100 métres. J'éxagére, mais à peine.
Bonne semaine à tous.
franck37
Invités
 

Message non lude parti ailleurs » 27 mars 2006, 20:44

Salut franck, ben finalement tu n'as pas fait la route avec ton camping-car ??? on aurai pu faire un bout ensemble comme à l'aller. Pour une prochaine.
Content d'avoir rencontré, même si ce n'était que furtivement, un certain nombre d'entre vous.
parti ailleurs
Invités
 

Message non lude pat.z1 » 29 mars 2006, 09:20

salut a tous, pas une goutte, un acceuil sur le stand et a la brocante, extra. la route s'est faite sans problème, quand c'est qu'on recommence? :trinque: mon pseudo ne passe toujours pas alors je mets" pat.z1 ".
pat.z1
Invités
 

Message non lude thierry mecano » 29 mars 2006, 09:44

Un grand merci pour les présents, et c'est toujpurs un grand plaisir de se voir "en vrais" et puis il y a toujours des grandes parties de rigolade et la technique fait beaucoup parler aussi.

A bientôt
thierry mecano
Invités
 

Message non lude thierry mecano » 03 avr. 2006, 09:41

Bonjour,

Une petite remarque suite à quelques critiques sur mon organisation pour la présence du club à Chartexpo:

- Il n'y avait pas le café d'acceuil "club", ce n'est pas un oubli, mais à 15 mètres de notre stand il y avait la buvette de la FFMC 28 tenue par les bénévoles de l'association. Il me semblait normal de faire fonctionner la buvette au tarif fort raisonnable d'ailleurs et les bénéfices ne vont pas dans la poche d'une entreprise mais dans la caisse de la FFMC qui fait un gros boulot "de terrain" pour la moto et la défense du droit des usagers à moto.

- Il pleuvait fort le matin et, désolé je n'avais pas prévu de change pour les chaussettes mouillées !

- Encore un grand merci de votre participation et de l'aide apportée lors du montage et du démontage du stand.

- C'était bien sympa de rencontrer en vrais des habitués du forum et tout amateur de cx ou autres motos d'ailleurs, membre du club ou non.


- Alors, on se retrouve en 2007 ?
thierry mecano
Invités
 

chartres

Message non lude bruno75 » 03 avr. 2006, 10:57

attention c'est long mais je pense qu'il faut prendre le temps de tout lire pour ne pas se méprendre, Merci.
Bonjour Thierry,
Oui il n'y avait pas de café contrairement aux DEUX AUTRES ANNEES précédentes (Dominique HERON amenait d'initiative et d'une façon conviviale le café et gâteau pour la première tournée) et pourtant c'était aussi FFMC 28 qui organisait mais je me permets de te répondre afin que la discorde ne s'installe pas.
Les membres du ca avaient tout fait pour justement promouvoir les membres qui souhaitent se lancer dans l'aventure des expos et autres. Tu avais été convié au ca précédant l'activité ou tu pouvais par téléphone pour nous dire quels étaient tes besoins en matériels, matériaux et autres. Et je pense effectivement que cela ne valait pas le coup de venir sur paris mais un coup de téléphone pour exprimer tes besoins financier car le café et un p'tit bout de gâteau pour les gens qui viennent donner un coup de main permet de garder le coté amical du club.
Je m'exprime encore plus librement que j'étais là, ainsi que Jean-Luc, Jacques, Dominique, malgré le décalage horaire et la pluie, pour le montage et le démontage contrairement à certaines personnes qui alimente cette polémique alors qu'ils n'étaient présents que pour du bisness.
Aussi on rappelle que toutes les personnes qui souhaitent représenter le club à des expos ou le club peut avoir sa place et y apporter une représentativité, peuvent joindre même un seul des membres du ca pour solliciter matériels, matériaux et déblocage de fonds, nous sommes tous de bénévoles et souhaitons préserver l?esprit de convivialité des motards alors le petit café du matin et le gâteau font partis des moyens de liaison, à ne pas confondre avec ceussent qui veulent : que le club leurs paient « tout » (essence, repas pour eux et leur famille) et qui en plus font plus de la bourse de pièces que de la représentativité du club.
Je pense qu?il faut faire un choix : soit on vient pour représenter le club et à ce moment on essaiera tout pour leur en donner les moyens, soit on vient en tant que vendeur de pièces et à ce moment ces personnes assument entièrement leur frais.

Et pour dire que cela peut très bien fonctionner, Nevers, ou le temps était loin d?être de la partie, j?ai passé un agréable moment, en mettant de coté les médisances de deux trois adhérents, malheureusement, mais je ne m?étends pas plus. Merci pour le café car il était vraiment nécessaire, merci pour la parade, pour les repas et merci beaucoup aux nouveaux adhérents; Gilbert BASSET et sa famille (très bon vin), Michael SMITH et son fils, et les anciens ; dont je ne les citerais pas pour être sur de ne pas en oublier surtout ceux qui ont traversé une bonne partie de la France de bordeaux à metz, et merci pour les quelques présences féminines qui ont bravaient le mauvais temps. Un p?tit clin d??il à Éric dont le nom commence par DEL et se termine par BREIL car je suis presque sur qu?il ne tardera pas à revenir au club sa visite indique que le cx est encore en lui.
Et un grand merci encore pour cette abondance d?humanité qui quelque part me rassure sur l?espèce.
Allez, je pense qu?il faut toujours tirer le positif des situations, et les remarques ne nous permettront que d?avancer, non pas dans l?excellence car il y a toujours quelque chose à améliorer, mais nous sommes tous des bénévoles plein d?espoir.
Aussi Thierry, si mon emploi du temps le permets, je te dis à 2007 à chartres (avec un peu moins de pluie s?il te plait).
Bruno[/align]
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Précédente

Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités

cron