CONCENTRE MARSANNE

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

CONCENTRE MARSANNE

Message non lude fphilippe2 » 06 août 2006, 15:08

Un rassemblement de moto à Marsanne (26) aujourd'hui. C'est juste à coté de chez moi.

j'y ai vu une 650 cx E du 73, pas pu rencontrer le pilote.
Dommage.

Si il est l'un d'entre nous, qu'il se fasse connaître lors de sa prochaine visite.
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude stephane 74 » 07 août 2006, 16:49

salut
ben c'etait moi avec le 650 et un collegue avec un 500 cx café racer . dommage car j'ai guété un éventuel cx supplémentaire mais j'ai vu personne.... a marsanne ca fait trois an que j'y vais.on se verra peu etre a la sorti de 16/09 dans le gard. je pense y allere si j'arrive a caser mon petit monstre....
stephane 74
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 déc. 2005, 20:33
Localisation: savoie/ hte savoie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 cxe/400 cxe/500 cx cafer racer/750 gsxf
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude fphilippe2 » 07 août 2006, 19:36

stephane 74 est imatriculé dansle 73 ? original ! j'ai pas vu la café racer. zut !

dommage que nous ne soyons pas rencontré. mais ce n'est que partie remise car je pense être à la sortie du 16/9.
on se tient au courant.
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude stephane 74 » 07 août 2006, 20:36

en fait c'est simple avant j'etais ds le 74 et maintenant j' habite dans le 73. ok pour le 16/9 . je saurais dans une quinzaine je pense. tu étais avec ton gl a marsanne ? car je suis sur de pas avoir vu de cx et j'ai fait ttes les becanes depui le samedi jusqu'au depart dimanche.
stephane 74
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 déc. 2005, 20:33
Localisation: savoie/ hte savoie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 cxe/400 cxe/500 cx cafer racer/750 gsxf
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude fphilippe2 » 07 août 2006, 21:04

le samedi, je suis passé avec mon Gl, mais je n'ai pas pu rester. Je suis revenu le dimanche matin, mais en 4 roues. j'étais pas seul et ma moitié ne supporte pas la moto en ce moment. je t'ai vu partir pour la balade et je suis revenu à midi . j'ai trouver ta bécane à coté d'un espèce d'engin qui, bien qu'il n'ai que deux roues, avait une selle de tracteur. Une bonne selle ronde en fer : bonjour le confort. pas loin, il y avait une 1100 gl bleue,avec le même carénage que les silverwing, belle machine.
J'ai fait toute la rue, j'ai tourné un moment autour de la tienne, mais je ne t'ai pas vu revenir et j'ai du repartir.
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650


Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités