Un petit tour sur le parking
La première voiture que j’y trouve est une rare ISO. Le plus drôle étant que sur les deux motos que nous présentions sur notre stand est une ISO MOTO

Puis la suite

Puis de la bourse extérieure

Et un tout petit aperçu de l’intérieur dédié uniquement au miniatures et à la buvette

Puis, je remarque l’arrivé d’une belle 1000 rallye mais il tombe des cordes alors j’attends que cela se calme, puis quand c’est le cas, il est midi passé et les copain décide de remballer. Je les aide et une fois fini, je vais voir la Simca.

Comme on peut l’apercevoir derrière la voiture à gauche le propriétaire est présent, je me mêle donc à la discussion. Mais, plus je converse, plus je le regarde, sa vois et son visage m’interpelle. Je lui dis, il me répond qu’il se balade essentiellement en Charente-Maritime alors je lui parle de ma Lorraine natale et il me répond y avoir résidé un bon bout de temps. Et la, tilt, c’est le gas que j’ai croisé et échanger sur quelques rassemblements dans mes années Bagheera (2008/2009). Je l’avais même photographier en plien petit somme dans sa Murena de l’époque
lui ne se souvenais pas de moi, mais de ma mille qu’il a aperçu sur un rassemblement ici est se posait la question si c’était bien la même. Le monde est petit Finalement, je dois reprendre contact avec lui pour exposer ma mille aux remparts d’Agouleme il est le gestionnaire du site [url=simcaetrallye.free.fr]simcaetrallye.free.fr[/url]
Ensuite, je prends le chemin du retour
Mais l’aventure ne s’arrête pas la.
500m plus loin, je croise une motos, ni une, ni deux je fais demi tour. Je ne peux pas loupé une Honda 500 CX turbo, le summum de ma petite 500.

En plus je suis tombé sur une personne bien sympathique avec échange de téléphone et à voir pour une sortie. Sans compter que c’est un ancien membre de votre club , il en avait d’ailleurs un sweatshirt sur lui.
Conclusion, super journée.