Petite mésaventure d'une selle : ce printemps aprés avoir décrotté et
repeind ma CX de base je me suis mis en tête de mettre une housse de
selle car hélas celle-ci est légérement déchirée à 2 endoits cela aurait
été pour fêter l'anniversaire de notre rencontre à Titine et moi (Titine
c'est ma CX) .
Comme j'avais le catalogue de ACCES MOTO à Montpellier je commande
sur le site internet la housse de marque BAGSTER en promo à 32 E+frais de port et de contre remboursement total 46,50E .
Je reçois le colis 12 jours après complétement défoncé (merci la poste)
et donc je veut mettre ma housse mais là pas de chance elle ne va pas,
il manque 10cm en largeur et oui la selle a une forme particuliere.
Donc coup de fil à Acces qui contacte Bagster et après quelques jours me
propose de leur renvoyer la housse avec une facture de l'envoi, ce que je
fait.
Sur ce encore 1 semaine et on me propose d'envoyer le selle chez
Bagster pour la refaire sans frais suplémentaires, c'est sympa mais je
demande avec quoi je roule en attendant (un sac de chiffons peut-être)
Donc suite à cela je demande le remboursement total bien sûr et je viens
de reçevoir le chèque aujourd'hui après plusieurs coups de fil et en prime
le code postal était faux donc 8 jours pour arriver et ma commande date
du 12 avril.
Ce que je ne comprend pas c'est comment on peut fabriquer et vendre
une housse de selle d'après de mauvaises dimensions sans avoir eu
la selle devant soi pour cela la je ne dis pas bravo Bagster ça manque
de sérieux.
Et moi il ne me reste plus qu'a aller voir un sellier près de chez moi pour
avoir un devis en espérant embellir Titine.