Encore une

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

encore une

Message non lude Marco12 » 08 janv. 2012, 07:21

Bonjour,
Je vois avec grand plaisir que mes photos ont ete redimensionnees, c'est super. Pardonnez mon ignorance, mais y a t'il un moyen de corriger soi meme une fois le message envoye?Je suppose que si j'avais fais "previsualisation" avant de les envoyer je me serais rendu compte de mon erreur? J'espere a l'avenir etre un peu moins nul. Je decouvre et j'appends au fur et a mesure.
Je remercie celui ou celle qui a corrige ma boulette.

Pourriez vous me renseigner sur les points suivants: compatibilite tete de fourche avec 650 silverwing et 1100 goldwing,
" selle avec 650 silverwing
" garde boue avant et arriere
chaine de distribution identiques au autres cx
Joints culasses idendiques au autres cx?.
Ca prendra le temps qu'il faudra mais je voudrais remettre cette moto dans son etat d'origine.
Marco12
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 déc. 2010, 17:20
Localisation: Aveyron, Rodez
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 classic
Moto(s) précédente(s): FJR, GTR, Diversion....
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Pan european 1300
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 09 janv. 2012, 07:51

Bonjour.

Pour les photos, il suffit de les réduire par paint ou autre et de les changer dans ton message en cliquant sur "editer" en haut à droite de ton message.
Après, c'est aussi simple, tu enlève l'image trop grande et tu remets la nouvelle.

Mais si tu n'y arrives pas, un mp et l'un des modos te le fera. :wink:

Pour le carénage, le haut est le même que les 1100 Gold, sauf les fixations au cadre bien sûr (mais tu as les tiennes.

Selle garde-boue spécifique SilverWing (500 et 650 sont idem)

Quand aux pièces mécaniques, elles sont identiques aux autres CX (500 avec 500 et 650 avec 650 pour certaines)

D'origine, c'est bien, mais il va te falloir de la patience et du temps.

Bon courage, on attend la suite.

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude Marco12 » 09 janv. 2012, 19:01

Bonjour
Merci Gilles pour tes reponses.
Quand il s'agit de motos ,la patience, j'en ai a revendre. Quand au temps je ne me suis pas fixe de delai Ce cera en fonction de mes disponibilites et des finances.
Marco12
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 déc. 2010, 17:20
Localisation: Aveyron, Rodez
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 classic
Moto(s) précédente(s): FJR, GTR, Diversion....
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Pan european 1300
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron