ballade en région centre

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

Message non lude orangemecanic » 05 juin 2006, 13:09

Excusez-moi de me meller de vos histoire, mais, ça me plairait bien de me joindre a vous, avec madame bien sur, j'ai deja été un peu dans ce coin, mais je n'ai pas tout fait! ;o)
Il n'y a qu'un truc qui me chiffonne, c'est la date, en septembre, je n'ai plus que le 2eme week-end de libre, et encore, meme pas sur! :o((( Grrrrrr..... Beaucoup trop d'occupations, c'est dur à gerei! ;oP

A+ Gilles CX500 plus d'origine!
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude parti ailleurs » 05 juin 2006, 13:53

Te bille pas pour le moment, la date exacte n'est pas encore arrêtée. Je vais samedi 10 avec joël,peut être franck si la maso est en état et peut être patrice, donc tous en CX plus mon pote en BM pour reconnaitre le parcours et essayer de trouver un resto abordable pour faire cela, plus les arrêts sympas et coin ravitaillement des bétaillères.
Une fois l'ensemble ok pour nous, je propose le tout au conseil d'administration du club et on essaye de voir une date possible en fonction des délais de réservations, des réglements, de la publication dans le CX mag, etc ...
A mon avis, jusqu'à mi octobr cela peut s'envisager, au delà il y a trop de risques de pluies et de froid.
Pour le moment, il est prévue une boucle de 80km le matin et pareil l'après midi, avec, à voir, des arrêts dans des villages sympas.
Peut être pourrais je mettre la carte prévisionnelle dans la semaine, de toute façon, vous aurez des nouvelles dans une semaine.
parti ailleurs
Invités
 

Message non lude orangemecanic » 05 juin 2006, 14:00

C'est sympa, ça! A la fin mai, nous avons fait une balade d'une journée en vallée de Chevreuse en Voxan Scrambler (ben oui, je melange les genres) et 200km de petites routes tournicotantes à un rythme balade c'est sympa!
A +Gilles envie de repartir plus souvent en CX!
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude parti ailleurs » 10 juin 2006, 20:56

En exclu, lulu, et en première, albert, ci dessous une carte de ce que pourrait être la ballade.
En vert l'itinéraire que nous avons défini en gros avec joël et franck, et en bleu une alternative à une partie du parcours.
Départ de beaumont sur sarthe et halte bouffe à couterne, ou comptrain en fonction de la solution retenue, puis on continu jusque retour à beaumont.
Nous devions faire la reconnaissance aujourd'hui, mais des problèmes de santé m'ont obligés à annuler. Je ne sais pas quand je pourrais être à nouveau ok pour cela, ni non plus ma monture qui m'a claqué son alternateur hier (saint porte monnaie priez pour moi). Donc tout va bien.
Pour le moment, je vous livre les cartes telles que.
Peut être que mon doux franck pourrait loxanner tout cela pour nous fournir une aproximatation de l'alternative susditement mentionnée (ok, je vais prendre mes gouttes ....... déconnez pas, je prends vraiment des gouttes ...... 35 ans, c'est pas beau de vieillir)
parti ailleurs
Invités
 

Message non lude franck37 » 10 juin 2006, 23:35

saluatous,
je vois ça et je vous tiens au courant.
franck37
Invités
 

Message non lude Gilles 76 » 12 juin 2006, 22:09

8) Tout cela me parait bien sympa, d'autant que j'ai récupéré ma bête et qu'elle roule!!! Merci Saint Livret A :tu sauve s la famille de la faillite :!:
Merci aussi à Aulnay Moto Pièces qui a répondu à ma demande mail en 12h, juste le temps d'une nuit, et j'ai reçu les pièces conformes à la description faite au téléphone, en 48h (colissimo). Un bon point pour eux.
Merci aussi au nouveau concessionnaire Honda Havrais "Océane Motos" (ouvert depuis mars 2006) et son équipe, tous sympatiques et serviables.
Il ne me reste plus qu'à faires quelques bornes "de rodage" et pour vérifier d'éventuelles petites fuites, et je pourrai de nouveau me lancer dans des aventures plus lointaines, comme les Alpes Mancelles par exemple.
A+ :D :lol:
Gilles 76
Invités
 

ballade en région centre

Message non lude bruno75 » 13 juin 2006, 17:10

Salut à tous
Formidable, sublime, extraordinaire je ne saurais trouver d'autres qualificatifs aussi gigantesque que cette idée de ballade dans a région centre. Alors faites plaisir à tous dés qu'elle est prête annoncez la sur le site avec des membres du cx club sous l'emblème de l'antenne du centre. Quelle bonne idée de créer des sorties dans différentes régions de la France et de les annoncer sur le site en qualité de membre du club cela permettra aux gens de votre région de vous rejoindre et aussi à ceux des autres région de se joindre à vous. Je pense que cela rendra plus souple l'organisation de telle sortie.
Alors encore félicitations et pourquoi pas parmi vous étant sur chateaudun de temps à autre.
Cordialement Bruno
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 09:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude parti ailleurs » 13 juin 2006, 21:26

Le but est bien que la ballade soit estampillée CTC, donc tout comme il faut. Pour le moment il n'y a pas d'hébergement de prévu, mais alençon et le mans sont tout proches, il peut y avoir des choses pour pas cher.
En ce moment on développe, surtout franck qui passe l'itinéraire à la moulinette.
Pour la reconnaissance de l'itinéraire (ravitaillements, haltes sympas, etc ...) cela est reporté jusqu'à plus informé, en tout cas pour moi faute d'alternateur.
Mais restez sur vos gardes, la ballade fantôme pourrait bien arriver !!!!!!!!! (oui, je sais, je vais prendre mes gouttes !!!)
parti ailleurs
Invités
 

Précédente

Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron