bricolage en tout genre!!!

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

bricolage en tout genre!!!

Message non lude guellepumpe » 01 juil. 2009, 17:39

salut à tous je suis resré silencieux depuis quelques jours ,je bosse comme une bête!!!démontage des freins av et ar :evil: qué..fatigue!! :wink: les pistons d'etriers collés,mais avec la rigueur teutonique!!!
et la perseverence j'y suis arrivé les six pistons sont sortis!! c'est pas joli à voir!!quelle bouillie!!
puis je me suis occupé de la fourche... aie..aie...l'humidité à fais du vilain boulot dans la grange!!!
piquée,rouillée,incrustée de crasse!! bref du boulot en perspective,joint de fourche et tout le toutim§§.
ce-matin je suis passé à Grenoble prendre la batterie bien prepaeée et je l'ai monté...puis mis la clé... :shock:
oups!!! let l'essence????? reparti chercher du coco, remplir et là.... elle tousse, hocquete... puis d'un coup :lol:
elle tourne!!! je regle le ralenti et ....c'est du Moart..du Wagner!!!!! :P ca suffit pour aujourd'hui je suis H.S... :cry: allez les clés de douze :) à la prochaine 8) amitiés du motard heureux et en bonne voie pour finir sa machine à laver!!! :lol: A+ Néné
René : Quarante ans de moto, toujours aussi bougon
raleur, indépendant, vieil ours....mais heureux d'avoir la barbe dans le vent...!!!
Avatar de l’utilisateur
guellepumpe
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 juin 2009, 13:04
Localisation: Grenoble, Isere, France
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 E
Moto(s) précédente(s): xv 500 se
Moto de vos rêves: HD 1240 fat boy

Message non lude Guernsey Phil » 01 juil. 2009, 19:59

GOOD NEWS!

Encore une CX à rouler - plus un motard sourriant.

:D
Boas curvas,
Phil
Avatar de l’utilisateur
Guernsey Phil
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 228
Images: 6
Enregistré le: 09 juin 2009, 10:49
Localisation: Guernsey, Îles Anglo-Normandes
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500 (x3), CX650C, GL650
Moto(s) précédente(s): Triumph Tiger 1050, Thunderbird Sport, Legend, VFR750FL, CB350, CB250RS, RD125, CD175 et plus
Moto de vos rêves: Roulant !!!
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XJR1300

welcome to you phil!!

Message non lude guellepumpe » 01 juil. 2009, 20:22

I,will need a planty time to fix that washpump!! the modell not commun cx500e :evil:
and stand over four years in an old moisty garage.I,let you remind what a pity for the machine,rusty in all piece!
:cry: lot of work ,but I,like it it's a challenge.

En fait tu est un Ilien d'origine non?.Comme tu peux le constater l'amour des becanne rapproche les humains un peu felés comme nous! et la langue n'est pas une barriere...il y a toujours un "guy" qui parle une langue comprise.. :lol: peut-etre sur le bord de la route une fois on the road again!! have a nice day!!! rené 8)
René : Quarante ans de moto, toujours aussi bougon
raleur, indépendant, vieil ours....mais heureux d'avoir la barbe dans le vent...!!!
Avatar de l’utilisateur
guellepumpe
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 juin 2009, 13:04
Localisation: Grenoble, Isere, France
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 E
Moto(s) précédente(s): xv 500 se
Moto de vos rêves: HD 1240 fat boy


Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités