ballade à chartres

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

ballade à chartres

Message non lude parti ailleurs » 28 mars 2006, 10:30

par un petit matin pluvieux, en fait le dimanche 26 mars dernier, je me lève tranquille pour me préparer à aller seul sur ma moto à chartres.
A son réveil, ma chère et tendre (non, pas ma moto, mon épouse), s'apercois que la pluie c'est arrêtée et que le ciel se dégage légerement. Ceci enclenche alors chez elle une frénésie autour des enfants: et hop, on réveille les enfants ... et hop, on appelle mes parents:"on vous laisse les trois"... et hop, la douche ... et moi:"qu'est ce qui ce passe ?"..."bah, t'as vu le temps, je viens avec toi !!" ... nous serons donc deux sur ma chère et tendre (non, pas mon épouse, mais la moto, il faut suivre!!!)
10h15-20, nous sommes au rendez vous convenu avec PAtZ et ses chères et tendres (oui, les deux, épouse et moto) - avec qui nous avons fait connaissance autour d'un apéro la veille au soir - ainsi qu'avec mon pote JR, béhémiste de son état (R 100 RT de 82). Nous aurions du être trois motos de plus au départ d'orléans, mais la pluie à fait "peur" à certain.
Tant pis, nous partons quand même, direction chartres par des routes détournées car rendez vous à bonneval dans le 28 avec franck37 vers 11h30 devant l'église.
Tout le monde est à l'heure et nous passons par le bistrot du coin pour prendre un petit café afin de faire plus ample connaissance.
Vu l'heure, nous repartons par la N10 en direct sur chartres.
Arrivé au salon, j'ai pu rencontrer (furtivement il faut l'avouer): fred lavau, jean agaesse, (désolé pour le troisième aux pièces dont je n'ai pas retenu le nom), puis thierry rodes (au fait, je ne t'ai pas dit, mais super le tapis de réservoir) , bruno pfaff (promis, la prochaine fois que je vois un CX garée sur orléans, et encore plus devant chez dafy, je m'approche pour faire connaissance), jacques segret, et il me semble que c'était dominique héron à la boutique si je ne m'abuse.
Nous passons aux victuailles, un tour sur tous les stands, arrêt à plein d'endroits (fringues pour les filles et le reste pour nous, et serrage de pinces pour JR qui connait pas mal de monde - monsieur moto ça aide !!!), vers 15h nous sommes dans l'obligation de repartir car nous avons les monstres à récuperer (oui je parle de mes enfants). Franck me dit qu'il repartira plus tard avec son pote qui est venu en camping car... tant pis nous ferons le retour à 3, mais dans ce cas, en direct par la nationale. (et j'ai lu par ailleurs que finalement il était rentré tout seul ... dommage)
Retour sans encombre à un régime de croisière raisonnable (100 au compteur - hors agglo bien sûr), nous faisant dépasser par des motards et des voitures, et croisant ... des voitures, et des motards avec à chaque fois le petit geste.
Retour sur orléans, nous laissons JR à saran, puis pat et muriel sur orléans et nous rentrons récuperer la marmaille.
Ma fille revient de chez mes parents avec moi en moto (y'a pas de raison qu'il n'y ai que sa mère qui en profite) et nous rentrons dard dard: douche, repas, brossage de dents, lecture, et au lit pour 20h.
Ouf, nous voilà au calme, fourbus, mais super content de cette journée. JR me téléphone pour me dire que lui aussi a été super content.

Donc à plus tard pour de nouvelles aventures.
Franck nous a parlé d'un circuit autour d'amboise, bruno vient de temps en temps sur orléans, mon pote JR doit regarder un petit parcours, les bords de loire par les levées sont superbes, et je me ferait bien la vallée de l'eure (si je ne dis pas de bétises) de vendôme jusqu'à brou. Que de bonnes choses en perspectives.

Merci encore et à bientôt.
parti ailleurs
Invités
 

Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités