ça y est j'ai rentré les petites vieilles.

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

Message non lude jlv58 » 01 fév. 2009, 16:07

J'aime bien voir les photos avant -après. Sur ce coup là, ça parle bien !
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude cxlv33 » 01 mars 2009, 13:11

La custom a depuis peu des durits de frein neuves 8) .

La selle est chez le sellier(normal quoi!!!) :) .

Il me manque une embase de rétro, un contacteur de frein avant, ainsi qu'une vis de réglage de culbuteur

qui a eu la mauvaise idée de casser lorsque j'ai débloqué le contre écrou. :cry: :x :evil:

Bref encore un peu de temps à chercher.

Voila, lorsque tout ça sera Ok je vous met les photos avant/après.

vive le forum et les forumeurs. :elephant: :hola: :hola: :hola: :merci1: :costaud:
Qui veut voyager loin vidange sa monture.
Avatar de l’utilisateur
cxlv33
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 350
Images: 5
Enregistré le: 28 sept. 2007, 20:46
Localisation: Bordeaux, Aquitaine
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0757
CX actuelle(s): 500 CX 1979, 500 CX 1982, 500 CX Custom
Moto(s) précédente(s): 125 MBK Z 54C, Jawa , 250 XL Honda 1100 Goldwing
Moto de vos rêves: Une petite 350 Four.
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 250 XL honda,650 Dominator Honda, 750 XLV, FJ 1200

Message non lude cxlv33 » 08 mars 2009, 13:00

Coucou c'est encore moi. :) :) :)

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma 500 custom de 1981. :P

La selle est revenue de chez le sellier, les durits de frein avant sont en place.

Il reste encore pas mal de trucs à faire au niveau de l'aspect, (pots, rouille sur la boite à fumée et autres petites pièces qui manquent...), mais c'est déja assez parlant...

Je pense que bientôt elle sera fin prête et que je pourrais la faire rouler sur nos belles petites routes de campagne. 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qui veut voyager loin vidange sa monture.
Avatar de l’utilisateur
cxlv33
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 350
Images: 5
Enregistré le: 28 sept. 2007, 20:46
Localisation: Bordeaux, Aquitaine
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0757
CX actuelle(s): 500 CX 1979, 500 CX 1982, 500 CX Custom
Moto(s) précédente(s): 125 MBK Z 54C, Jawa , 250 XL Honda 1100 Goldwing
Moto de vos rêves: Une petite 350 Four.
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 250 XL honda,650 Dominator Honda, 750 XLV, FJ 1200

Message non lude cxlv33 » 23 mai 2009, 10:50

Depuis la dernière fois, j'ai trouvé des pots neufs de marque SITO neufs d'époque, dans leur emballage d'origine. :)

ça n'était pas une marque réputée, mais je les ai eu pour pas trop cher. :) :D .

Un pneu avant arrive en début de semaine prochaine et puis VROUM VROUM. 8)

Il existe un réel capital sympathie pour ces motos et les gens ont toujours quelque chose d'intéressant dans l'arrière boutique ou connaissent quelqu'un qui .....

A bientôt pour une photo de la bête enfin terminée.

A plus
Qui veut voyager loin vidange sa monture.
Avatar de l’utilisateur
cxlv33
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 350
Images: 5
Enregistré le: 28 sept. 2007, 20:46
Localisation: Bordeaux, Aquitaine
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0757
CX actuelle(s): 500 CX 1979, 500 CX 1982, 500 CX Custom
Moto(s) précédente(s): 125 MBK Z 54C, Jawa , 250 XL Honda 1100 Goldwing
Moto de vos rêves: Une petite 350 Four.
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 250 XL honda,650 Dominator Honda, 750 XLV, FJ 1200

Message non lude orangemecanic » 23 mai 2009, 21:27

Va-t-elle être prête pour l'Alsace? :P
J'espère que l'on pourra faire une virée ensemble un de ces quatre, en Gironde par exemple! :D

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6356
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude cxlv33 » 24 mai 2009, 17:11

Ok pour la gironde. :)

Pour l'Alsace, je suis déjà engagé ailleurs, c'est bien dommage. :cry: .

A plus...
Qui veut voyager loin vidange sa monture.
Avatar de l’utilisateur
cxlv33
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 350
Images: 5
Enregistré le: 28 sept. 2007, 20:46
Localisation: Bordeaux, Aquitaine
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0757
CX actuelle(s): 500 CX 1979, 500 CX 1982, 500 CX Custom
Moto(s) précédente(s): 125 MBK Z 54C, Jawa , 250 XL Honda 1100 Goldwing
Moto de vos rêves: Une petite 350 Four.
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 250 XL honda,650 Dominator Honda, 750 XLV, FJ 1200

Message non lude iome » 26 juil. 2009, 15:02

ouahouhh

alors la chapeau la restauration du custom !!
la mienne est dans le meme etat "de depart"
et j'ai une petite question evidement j'ai bien compris qu'on pouvait trouver des pieces
mais la question qui me taraude c'est quel a été ton bugdet pour cette restauration
(en dehors de l'huile de coude, et des pansements) ?

iome

(je veux la mêmeuuuhhhhh !!! :? )
Avatar de l’utilisateur
iome
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 juil. 2009, 15:12
Localisation: Maine-et-Loire
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500Custom model 1979 (US)

Message non lude POUBEAU » 26 juil. 2009, 23:19

Hello,

Si tu n'as pas de vis de réglage de culbuteur, je crois en avoir de la part de l'ancien proprio de ma CX 500

Tu me dis si tu es interressé !
Christophe POUBEAU
On ne prend pas la route, on la partage !

Plus que tu pédales moins fort, moins que tu avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
POUBEAU
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 486
Images: 3
Enregistré le: 19 avr. 2007, 21:33
Localisation: Ronchin près de LILLE Nord
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0754
CX actuelle(s): CX500 routière 1979
Moto(s) précédente(s): Vraie Mobylette 1960
Moto de vos rêves: CX Trail... Voire BMW GS (trail)
Autre(s) moto(s) actuelle(s): aucune

Précédente

Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités