nouvelle CX

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

nouvelle CX

Message non lude mafalda » 08 juil. 2008, 11:29

petite info...
ras le bol du motoculteur-vibromasseur, je parle de ma dominator... (expérience 5000km)
samedi dernier: 320 km sur les routes d'Alsace à 2 -Françoise et moi - pour faire du repérage et du démarchage pour l'AG! Ca casse le "cul" et pas qu'au figuré...
bilan je revends l'engin... et je vais acquérir une 500 CX ordinaire pour mes trajets (120 km/jour mini) qui le sont aussi.

dominator CX500
vitesse 115-120 à 5000/5200t 120 à 4000t
et ça vibre/vibre/vibre, ça casse le cul on entend rien, c'est confortable
les poignets
suce 6 à 7 litres au 100 5 à 6 litres au 100
huile 1 à 1,5 litres au 1000 0,25 à 0,5 litres au 1000
à deux nul parfait
autoroute nul, on peut pas tirer parfait, 150/160 gentil
risque de chauffe et de casse
montagne un vélo, le pied.... essayez de me suivre,
même si c'est pas la dom!
ville un vélo, wheelings parfaits ben c'est pas une moto de pédé
de feu rouge en feu rouge... génial!

bref vive la CX
everybody's changing......

oka-kya yann keller
Avatar de l’utilisateur
mafalda
Utilisateurs enregistrés, Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 272
Enregistré le: 24 mars 2006, 12:19
Localisation: 68220
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0691
CX actuelle(s): CX 500 pinpon - CX 500 + 650 Turbo - Silverwing 650 hondavidson
Moto(s) précédente(s): anciennement GL 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): motobécane 175 - honda CB125S - yamaha 125 - Trans

Publicité

Les Revues Moto Techniques Les éditions E.T.A.I offrent une large gamme de manuels automobiles donnant accès à des manuels techniques et opérationnels comme les manuels d’atelier, les livres techniques et les guides d’occasion automobiles.
En savoir plus...

Message non lude mafalda » 08 juil. 2008, 12:01

POUR FACILITER LA COMPRENETTE
---------------dominator -------------------------------------------------CX500
vitesse ------115-120 à 5000/5200t ------------------------------------120 à 4000t
---------------et ça vibre/vibre/vibre, ça casse le cul------------------c'est confortable
---------------les poignets, on entend rien
suce ---------6 à 7 litres au 100 ----------------------------------------5 à 6 litres au 100
huile ---------1 à 1,5 litres au 1000 ------------------------------------0,25 à 0,5 litres au 1000
à deux -------nul ---------------------------------------------------------parfait
autoroute ----nul, on peut pas tirer parfait, ---------------------------150/160 gentil
----------------risque de chauffe et de casse---------------------------chauffe, casse, je cause
-----------------------------------------------------------------------------pas l'étranger
montagne ----un vélo, le pied.... ---------------------------------------essayez de me suivre,
-----------------------------------------------------------------------------même si c'est pas la dom!
ville -----------un vélo, wheelings parfaits -----------------------------ben c'est pas une moto de pédé
-----------------de feu rouge en feu rouge... génial! ------------------ben je fais de la route, pas de la frime!

bref vive la CX
everybody's changing......

oka-kya yann keller
Avatar de l’utilisateur
mafalda
Utilisateurs enregistrés, Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 272
Enregistré le: 24 mars 2006, 12:19
Localisation: 68220
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0691
CX actuelle(s): CX 500 pinpon - CX 500 + 650 Turbo - Silverwing 650 hondavidson
Moto(s) précédente(s): anciennement GL 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): motobécane 175 - honda CB125S - yamaha 125 - Trans

Message non lude orangemecanic » 08 juil. 2008, 12:15

Entièrement d'accord, quoique, tu as aussi le Scrambler de chez Voxan! :lol:

A+ Gilles, toujours une solution!
“Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez" :-D
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2019
Modérateur
 
Messages: 5335
Images: 13
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Senantes 28
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude mafalda » 08 juil. 2008, 12:23

mmmmouais... jsuis comme saint-thomas, je crois qu'à ce que je touche
everybody's changing......

oka-kya yann keller
Avatar de l’utilisateur
mafalda
Utilisateurs enregistrés, Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 272
Enregistré le: 24 mars 2006, 12:19
Localisation: 68220
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0691
CX actuelle(s): CX 500 pinpon - CX 500 + 650 Turbo - Silverwing 650 hondavidson
Moto(s) précédente(s): anciennement GL 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): motobécane 175 - honda CB125S - yamaha 125 - Trans

Message non lude orangemecanic » 08 juil. 2008, 12:48

Ben tu peux venir, CA MARCHEEEEE! heuuuu, ah ben non, je viens de démonter le boitier electronique pour le faire "ré-étalonner" par un copain, à l'usine! :?

A+ Gilles! :oops:
“Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez" :-D
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2019
Modérateur
 
Messages: 5335
Images: 13
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Senantes 28
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces


Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
Les Revues Moto Techniques Les éditions E.T.A.I offrent une large gamme de manuels automobiles donnant accès à des manuels techniques et opérationnels comme les manuels d’atelier, les livres techniques et les guides d’occasion automobiles.
En savoir plus...
cron