Y'a des jours comme ça...

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

Message non lude La DuF » 26 fév. 2006, 22:16

Bonsoir, jeunes gens...

J'abhorre tout ce qui ressemble, de près ou de loin à de la censure et il faudrait (fraudra ?) pousser le bouchon bien bien loin avant que je n'agisse sur vos propos à toutes et à tous. Donc, je ne modifierai, ni ne supprimerai rien de ce qui a été écrit ci-dessus.

Ceci dit, le sujet du présent forum, c'est la CX500 et les modèles dérivés, ainsi que toutes les histoires qui s'y rapportent, de près, de loin ou même d'encore un peu plus loin.

Nous sommes tous probablement des citoyens responsables, des femmes et des hommes capables d'empathie et de compassion. Mais ce n'est pas ici l'endroit pour ce genre de débat.

On peut être révolté par la mort effroyable de ce gendarme, effaré par la pesanteur de la connerie, quelles que soient sa race, sa couleur, son origine ethnique, sa religion, scandalisé par ceci ou écoeuré par cela.... Il est très facile de trouver, sur internet ou dans la vraie vie, des foultitudes d"endroits où partager ces révoltes et en débattre. Mais pas ici.

Sinon, come disait Coluche, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Conclusion : on revient au sujet.
La DuF
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 435
Images: 12
Enregistré le: 30 juil. 2005, 17:06
Localisation: Toulouse (31)
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

Précédente

Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités