Cx Custom...... Custom :)

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

Message non lude Biloute » 16 mai 2006, 22:50

Jlv je suis d'accord avec toi ;) pour moi les CX sont des becanes tres "personnalisables"
je comprend qu'on puisse etre amateur du "tout d'origine" collector mais pour moi
les CX font parti des rares jap's qui, comme les Harley, peuvent s'adapter completement
à la personnalité de son proprio... pas du simple tunning façon sportive/Hornet/&co
de la vrai pate à modeler qui garde son caractere attachant ;)
plop plop plop
Avatar de l’utilisateur
Biloute
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 déc. 2005, 15:23
Localisation: sud de Paris
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0506
CX actuelle(s): CX 400 C
Moto(s) précédente(s): CX500, CX650E, GL650, XJ900, 1000GTR, LS650, KLE500....
Moto de vos rêves: Harley Dyna Wide Glide

Message non lude thierry mecano » 17 mai 2006, 07:19

Ok, je jette l'éponge, tronçonnez, sciez tout ce que vous voulez!

Je garde mon custom 400 le plus d'origine possible et fais mon café racer sur le custom 500 comme cela l'honneur est sauf!

Par contre, gaffe quand même si vous modifiez les cadres, d'abord vos machines perdent leur homologuation ( vous allez me dire " j m'en fout " ), il y a des trucs qui risquent de mettre votre sécurité en jeu ( vous vous en foutez aussi je présume....), c'est comme le débridage, à vous de voir.

Pas de kit Nitro-Oxyde en vue chez les CX ?
thierry mecano
Invités
 

Message non lude gilles53 » 21 mai 2006, 15:52

La prochaine fois que tu photographies ta moto au même endroit, essaies de nettoyer les taches d'huile en dessous : ça fait désordre, on croit que c'est Black Jack qui suinte de partout.
Comment as tu fait pour avoir un réservoir noir aussi brillant ? Je n'y arrive pas.
Le résultat est super.
:twisted: Gilles.
gilles53
Invités
 

Précédente

Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités