Km/h d'une CX ???

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

Message non lude hlygranite » 09 sept. 2006, 23:36

Saluatousaussi !

Et les 400 routiers alors ? ca plafonne à moins de 150 ?

@+
hlygranite
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 03 août 2006, 22:24
Localisation: 27
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): xj900 - cx400
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude stephane 74 » 09 sept. 2006, 23:53

avec 650 e 185 sur du plat a 9000tr il me semble.
le 500 roule pas encore.....
stephane 74
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 déc. 2005, 21:33
Localisation: savoie/ hte savoie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 cxe/400 cxe/500 cx cafer racer/750 gsxf
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 10 sept. 2006, 15:01

Bonjour a tous

Je me rappelle d'une "petite bourre" en revenant des dix ans du club, avec Thierry et Yvette, Jojo et Catherine, notre regretté Olivier, où nous nous étions pris au jeu sur la N20 de la sortie d'Oléans a Angerville. Nous roulions tous au dessus de 160 avec des pointes à 175 compteur à deux avec les bagages!
La mienne est toujours capable de prendre ses 9000tr/mn si je lui demande, mais bon, elle est rodée maintenant! :D
Vive les reunions du club, on s'y marre bien, et on se tire des bourres de temps à autres! :blblbl:

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6356
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude 500 Turbo » 10 sept. 2006, 18:39

Bonjour à toutes et tous.

J'ai ressorti ce jour ma GL 650 de sa poussière.

Elle totalise + de 107.000 km au compteur (bas moteur refait à 96.000) donc,d'habitude, j'évite de la brutaliser.

En légère descente, elle approche les 9.000 T/min en 5ème, cela donne un bon 175 Km/h.
A plat, léger vent de face, elle plafonne à moins de 8.500 en cinquième, l'aiguille du compteur est à 170 Km/h.

Elle est à vendre !
J'en souhaite 1000 ?, je vais (re)mettre une annonce.

Jean
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 1970
Enregistré le: 05 déc. 2005, 19:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude gilles53 » 10 sept. 2006, 19:57

On pourrait peut être voir la photo ?
:P
Gilles.
gilles53
Invités
 

Message non lude 500 Turbo » 10 sept. 2006, 20:29

Bonjour,
Il n'y a qu'à demander!

La boite à fumée a également été remplacée, elle est en excellent état.
Les silencieux d'échappement échappements sont des Jama, ils sont NICKEL.

Jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 1970
Enregistré le: 05 déc. 2005, 19:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude thiecand » 10 sept. 2006, 21:02

Tiens , c'est marrant , je n'avais jamais fait gaffe que la biellette de frein arrière est en haut ( à l'inverse de mon custom ).Est-ce l'origine ? :heuuu:
En tout cas , il est vrai que même avec ce kilométrage là , avec un bas moteur refait , c'est tentant !!! :) mais en ce moment c'est :fauche: .
thiecand
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 251
Enregistré le: 04 déc. 2005, 22:33
Localisation: Sud de Nantes
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): XJR1300
Moto de vos rêves: CX650TURBO
Autre(s) moto(s) actuelle(s): GSXR1100/
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude 500 Turbo » 10 sept. 2006, 21:30

Le montage du frein arrière est-il d'origine ?

La mienne était comme cela quand je l'ai achetée, il me semble que les autres GL (500 et 650) ont un montage identique.
De toute façon, pas de place pour passer sous le "prolink", c'est peut-etre cela la différence.
Mais cela freine,... comme un frein à tambour!

Je vends ma GL parce que je ne roule plus avec, depuis la Turbo.
2 taxes, 2 assurances, ...

Ah oui, la batterie est récente et bien entretenue (maintenue en charge par le power saver)!

Mais je ne suis pas pressé, elle est à l'abri, dans le garage, chez mes parents.

@mitiés CXiennes,
Jean.
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 1970
Enregistré le: 05 déc. 2005, 19:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités