de falkor207 » 29 juil. 2019, 21:10
Bonsoir à tous,
Hier, j'ai pu faire sortir la belle: le temps et l'emploi du temps étaient favorables...
Donc, démarrage pour une mise en chauffe: ben... elle chauffe pas la bougresse; donc un peu de gaz et voilà la montée en température qui se fait. Grace à la sonde du thermomètre, je surveille... Le calorstat fait son travail puis le ventilo se fait entendre après un long moment. Tout l'ensemble du refroidissement fonctionne parfaitement: pas de fuite.
Alors première et roule petit bolide. L'embrayage est fidèle à lui même, les vitesses passent bien... premières courbes et bonnes sensations malgré des pneus dont je ne connais pas l'âge (oui, je sais, il y a des écritures sur le coté que je pourrais faire parler). Premiers freinages dans la mollesse, je pensais que ce serait mieux...La suspension est agréable...
Premières accélérations : ça monte vite et super protection du carénage: pas de vent sur le corps. Merci PICHLER
Route à 110 maintenant: le carénage assure bien: pas de vibrations toujours pas de vent sur le corps, le casque lui est maintenant fermé, c'est mieux.
Un petit excès de vitesse plus loin, me voilà à 8 000 tours: la moto louvoie en grande courbe, mais la trajectoire se maintient facilement. Le casque est toujours dans le vent mais finalement pas plus qu'à 90 ou à 110...
Retour à la maison: la température de la sonde derrière le radiateur est la même qu'au tableau de bord... quand je disais qu'elle ne chauffait pas...
Elle est vraiment faite pour rouler cette moto ainsi équipée... je pense qu'il va y avoir du visu avec les camarades du Sud Ouest...
Petit tour une fois sur la béquille: rien perdu, pas de trou sans vis, pas de pièce manquante... tout va bien...
A la prochaine...
Bertrand