içi on parle de tout et de n'importe quoi. Les sujets d'actualité sur la moto en général, les vidéos vues sur Youtube d'un pote, etc. L'humour est le bienvenu et la courtoisie de rigueur. Les sujets sans réponse depuis 60 jours sont effacés automatiquement.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
c'est 3 mecs qui vont chasser le 1 er il dit : - j'ai chassé 2 rhinocéros 2 girafes et 1 lion le 2eme il dit : -j'ai chassé 3 éléphants et 2 lions le 3 eme il dit -j'ai chassé 3 serpents et 9 pasnous. Le 2eme jour le 1 er il dit -j'ai chassé 2 éléphants et 2 rhinocéros le 2 eme il dit -j'ai chassé 9 gazelles le 3 eme il dit -j'ai chassé 1 lion et 9 pasnous. Le 3éme jour le 1 er il fait -j'ai chassé qu'1 lion le 2 eme il fait -pfff j'ait chassé qu'une girafe le 3 eme il fait -moi j'ai chassé 5 pasnous ils se regardent et il fait -c'est quoi les pasnous ? -bah, je sais pas ça sort des hautes herbes les mains en l'air et disent "pasnous pasnous"
Dominique Héron Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2025, Membres du CA