Sortie moto dans le Morbihan les 17/18 juin 2023

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

Sortie moto dans le Morbihan les 17/18 juin 2023

Message non lude Eric Cosnefroy » 11 janv. 2023, 16:12

Bonjour,
Veuillez trouver en pièce jointe le bulletin d'inscription pour la sortie du club dans le Morbihan au cours du week-end du 17/18 juin 2023
Je suis conscient que les prix ont augmenté par rapport à l'année dernière. Mais tout augmente et malheureusement nos sorties motos ne font pas exceptions à la règle. Et trouver maintenant un restaurant ouvert le dimanche, relève de l'exploit.
Toutefois, le prix moyen par personne pour le week-end est d'environ 153 €/personne tout compris (pour les adhérents du club venant à 2), comprenant 3 repas, le petit déjeuner, l’hôtel et les entrées sur les sites.
J'espère que cette sortie vous sera agréable

Un courrier d'information sur le déroulement de cette sortie suivra.

Merci aux participants.
Cordialement.
Eric
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La moto est une passion qui permet aux enfants de rêver d'être adulte, et aux adultes de rester des enfants.
Avatar de l’utilisateur
Eric Cosnefroy
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA, Modérateurs
 
Messages: 115
Images: 188
Enregistré le: 31 mai 2012, 17:17
Localisation: HOTTOT LES BAGUES
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0846
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto de vos rêves: Ma CX
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW R 1200 R de 2013

Sortie moto dans le Morbihan week-end du 17/18 juin - Le Programme

Message non lude Eric Cosnefroy » 18 janv. 2023, 15:51

Bonjour,
Veuillez trouver en pièce jointe le programme pour le week-end du 17 et 18 juin 2023 dans le Morbihan.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je rappelle que le bulletin d'inscription est en ligne. Merci de vous inscrire rapidement pour une question d'organisation.
Cordialement.
Eric
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La moto est une passion qui permet aux enfants de rêver d'être adulte, et aux adultes de rester des enfants.
Avatar de l’utilisateur
Eric Cosnefroy
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA, Modérateurs
 
Messages: 115
Images: 188
Enregistré le: 31 mai 2012, 17:17
Localisation: HOTTOT LES BAGUES
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0846
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto de vos rêves: Ma CX
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW R 1200 R de 2013

Sortie moto dans le Morbihan les 17/18 juin 2023 - Fin des inscriptions

Message non lude Eric Cosnefroy » 28 janv. 2023, 19:32

Bonjour à tous.
Le nombre de participants pour la sortie moto dans le Morbihan ayant été atteint, (il dépasse même le maximum que j'avais estimé), les inscriptions pour se retrouver directement sur la liste des participants sont donc terminées.
Cela ne concerne que ceux qui désiraient dormir à l’hôtel. En effet, j'ai réservé tout un hébergement et le club a pris toutes les chambres. C'est complet !

Vous avez encore la possibilité de vous inscrire à la sortie pour participer aux visites mais aussi aux repas à charge pour vous de trouver un hébergement.

Toutefois, rien n'est réellement clôturé. Il est possible de s'inscrire sur la liste d'attente dans l'hypothèse d'un désistement à l’hôtel.

Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum du club pour faire parti de cette liste ou bien par sms sur mon téléphone.

Je rappelle que j'arrête toute inscription fin avril.

Je remercie par ailleurs tous les participants qui se sont déjà inscrits à cette sortie en moins d'un mois. C'est très encourageant pour le club mais aussi pour moi.

A bientôt.

Eric
La moto est une passion qui permet aux enfants de rêver d'être adulte, et aux adultes de rester des enfants.
Avatar de l’utilisateur
Eric Cosnefroy
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA, Modérateurs
 
Messages: 115
Images: 188
Enregistré le: 31 mai 2012, 17:17
Localisation: HOTTOT LES BAGUES
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0846
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto de vos rêves: Ma CX
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW R 1200 R de 2013


Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités