re bonjour,
Alors, pour mettre une jauge sur un réservoir qui n'est pas prévu pour... il y a du boulot de PRO qui t'attend
Pour faire plus simple, tu te trouves un réservoir de CX Sport ou E ( on dit 400 / 500 Sport et 650 E ).
Les réservoir de Sport et E sont identiques dans la forme. Par contre très différent du tiens.
Ils peuvent se monter sur ton cadre sans trop de modification. C'est déjà ça.
Tu en sera quitte pour une peinture pour le coté esthétique.
Coté électrique, il te faudra trouver une jauge, soit indépendante ( bonjour pour trouver le bon réglage ) soit tranformer tes compteurs afin d'adapter des compteurs / compte-tours de Sport... Ce qui ne sera pas plus facile à monter au contraire, mais plus facile coté réglage. Il y a un choix à faire là...
Comme tu vois, ce n'est pas simple, et la jauge va te coûter bonbon.
Mais si tu es partant, on t'aidera.
PS : tu vois, ça commence fort pour le post
à +
Papi