soufflets frein cx650

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soufflets frein cx650

Message non lude polo86 » 14 déc. 2011, 21:38

Bonsoir les amis du CX Twinning
Petite question bête:Je ne vois pas de soufflets caoutchouc pour la protection des pistons de frein sur la cx650e,normal?
Merci pour vos réponses
:oops:
polo86
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Message non lude guigui79 » 14 déc. 2011, 22:08

bonjour
oui c'est normal
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soufflets frein cx650e

Message non lude polo86 » 15 déc. 2011, 14:21

Bonjour Guigui
Merci pour ta réponse,mais ce n'est quand même pas le top pour la protection des pistons.La preuve les miens à l'arriére sont hs.
Salutations polo86
:o
polo86
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Message non lude guigui79 » 15 déc. 2011, 14:26

trouve toi des étrier d'autre machine
cb td
1100 1200 GL
cxe et surement plein d'autre !!!
y 'en a vendre sur LBC 40 les 2 en ce moment

sinon les piston et le kit de joints existe
je suis en train de refaire les miens
j'ai commandé des tourmax sur ebay
guigui79
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Message non lude papicx » 19 déc. 2011, 16:49

Bonjour,

A moins que tu les ai déjà démontés pour constater qu'ils sont HS, habituellement on peut les récupérer après un bon nettoyage.
Penses à BIEN gratter les gorges des joints cache poussières - qui font très mal leur office, on est tous d'accord là dessus - avant le remontage.

lire les articles dans ce forum. voir la liste des articles dans le post "sommaire des problèmes résolus".
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Message non lude 500 Turbo » 20 déc. 2011, 14:26

Bonjour.
Effectivement, sur les CXE GL et Turbo (étriers double piston) il n'y a pas de soufflet entre les pistons et l'étrier.
Mais il y a un anneau de caoutchouc à l'intérieur de chaque alésage, près du bord, qui joue ce röle.

Voici le contenu d'un kit de remise en état des 2 étriers avant.

Image

Les 4 anneaux "cache-poussières" sont au-dessus.
Juste en dessous, les 4 joints d'étanchéité.
En bas les protections des axes de coulissement des étriers.
Il y a aussi les caoutchoucs pour le système TRAC (anti-plongée) et les cache-poussière pour les purgeurs.

Et un petit pot de graisse spéciale.

Jean
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soufflets frein cx650e

Message non lude polo86 » 29 déc. 2011, 14:15

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses et la mine de renseignements sur ce forum.
Bonne fête de fin d'année.
Polo86
:)
polo86
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Message non lude guigui79 » 29 déc. 2011, 14:41

500 Turbo a écrit:Bonjour.
Effectivement, sur les CXE GL et Turbo (étriers double piston) il n'y a pas de soufflet entre les pistons et l'étrier.
Mais il y a un anneau de caoutchouc à l'intérieur de chaque alésage, près du bord, qui joue ce röle.

Voici le contenu d'un kit de remise en état des 2 étriers avant.

Image

Les 4 anneaux "cache-poussières" sont au-dessus.
Juste en dessous, les 4 joints d'étanchéité.
En bas les protections des axes de coulissement des étriers.
Il y a aussi les caoutchoucs pour le système TRAC (anti-plongée) et les cache-poussière pour les purgeurs.

Et un petit pot de graisse spéciale.

Jean


c'est exactement sa que j'ai acheter. très bonne qualité au montage.
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