filtres à carburants

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

filtres à carburants

Message non lude Tiger6 » 07 avr. 2011, 09:42

Bonjour à tous,

Voilà, cela fait déjà plusieurs années que je possède ma cx, et je me disais aussi qu'il n'était pas normal sur ce modèle (comme sur tout modèle utilisant un quelconque carburant) de ne pas trouver de filtres à carburant monté dessus..

Pourriez vous me dire quel type de filtre je pourrais monter, s'il vous plaît?

Merci beaucoup..
Tiger6
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Images: 4
Enregistré le: 01 fév. 2008, 22:02
Localisation: Ans, Liège, Belgique
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx500 c
Moto(s) précédente(s): -
Moto de vos rêves: V-max

Message non lude thierry mecano » 07 avr. 2011, 15:12

Le filtre ne se voit pas, il est à l'intérieur du réservoir!

On peut l'enlever( difficilement ) après dépose du robinet d'essence!
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
Avatar de l’utilisateur
thierry mecano
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 729
Enregistré le: 10 mars 2010, 18:27
Localisation: Normandie
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0338
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): CX E , CX 400 Custom , CX 500 Custom , 750 Four , CBS , SL , 250 RS , Yamaha 125 AS3 Europa
Moto de vos rêves: le 500 cx me suffit
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Peugeot 103
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude grumman » 07 avr. 2011, 17:39

exact et si il faut le changer il coute cher
sur mon custom il était totalement mort j'ai installer sur la durite un filtre auto pt modèle et ça fonctionne très bien.

dommage ce n'est pas joli
GEORGES

tout seul on peut aller vite,a plusieurs on va plus loin
Avatar de l’utilisateur
grumman
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 317
Enregistré le: 30 nov. 2009, 19:48
Localisation: Moneteau 89
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0772
CX actuelle(s): hélas plus de CX 650 GL (rc10)
Moto(s) précédente(s): kawa h2,750four;650us custom,xv1000se
Moto de vos rêves: mv agusta,goldwing1500,
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 2 Goldwing 1200, rc14a, 1 dtlc 125
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude tibo67600 » 07 avr. 2011, 17:48

Moi je n'est même pas de filtre dessus pourtant il me semble quel est origine :o ...
, que se soi dans le réservoir ou même entre le robinet et le carbu, je vais peut-être penser a en mettre un!
Gett GAZZZZZZ !!!!!!
tibo67600
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Enregistré le: 30 mars 2011, 20:03
Localisation: Alsace, Selestat
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda CX 500 Cafe racer
Moto(s) précédente(s): Yamaha fazer 600
Moto de vos rêves: Moto guzzi le mans 3
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Honda CR 250

Message non lude Tiger6 » 08 avr. 2011, 09:56

bonjour à tous et merci pour vos réponses,
Quand on ne connait pas, on est toujours surpris..

Dans mon cas cela fait pas mal de kilomètres que j'ai parcouru en me disant, tant qu'elle va bien, aucune raison de se tracasser, mais bon, au plus ca prend de l'âge, au plus on y fait attention, surtout lorsque on achète ce genre de véhicule en se disant au départ qu'on ne fera que quelque temps avec, avant de changer.. Et puis on commence à s'y attacher, car on apprécie bien plus son style de conduite, ainsi que son confort et son bruit bien particulier.. Et voilà le résultat, une bonne petite compagne qui ne me lâche pas en court de route, qui me conduit où je le souhaite, et que je ne suis pas prêt de lâcher..

Bien à vous..
Merci de votre sympathie à tous..
Tiger6
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Images: 4
Enregistré le: 01 fév. 2008, 22:02
Localisation: Ans, Liège, Belgique
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx500 c
Moto(s) précédente(s): -
Moto de vos rêves: V-max

Message non lude thiero » 14 avr. 2011, 21:20

Bonsoir,

Le filtre à essence ne semble plus être disponible
chez Honda, j'ai installé un filtre extérieur que l'on
trouve au rayon motoculture des grandes surfaces
de bricolage.

Cordialement. :)
Avatar de l’utilisateur
thiero
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 126
Enregistré le: 28 mai 2006, 12:10
Localisation: Equeurdreville
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0491
CX actuelle(s): CX 500 de 1980 et CX 500 de 1982.
Moto(s) précédente(s): 125 Twin Honda.BMW R100/7.Mobilette.Solex.
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 850 Guzzi t3.125 peugeot. BSA 350. BSA 500


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron