Questions technique: comment sortir le joint spi de sélecteur ?

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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude balhmac » 18 nov. 2010, 07:09

Petite rectification que je doit apporté, la température maxi pour le nitrile est de 110c°.
David
balhmac
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Message non lude Baltic » 18 nov. 2010, 08:00

Bonjour,
Charlie a raison.
Ce post a bien dévié vers des choses très intéressantes mais pas en rapport avec les questions initiales.
Je crée un nouveau sujet sur cette histoire de durit
A bientôt
JLG
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Message non lude Fred71 » 20 nov. 2010, 18:52

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses, je suis passé ce matin chez honda pour commander le joint et deux, trois autres bricoles
(Joint torique de pipe d'admission, colliers de serrage, bague d'étancheité entre collecteur et boite à fumée).Si le
joint est dispo chez Honda je vous ferait parvenir le Réf., et je ne manquerai pas de vous mettre des photos
lorsque la rénovation sera terminée en attendant de passer vous voir au prochain Moto légende à Dijon.

fred71 :)
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Message non lude POUBEAU » 27 nov. 2010, 15:32

Patrice PICHON a écrit: et le joint sort tout seul


Question subsidiaire : Faut-il vidanger le moteur ? --- Vu que le sélecteur est tout en bas !

Merci
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Message non lude POUBEAU » 28 nov. 2010, 17:00

POUBEAU a écrit:
Patrice PICHON a écrit: et le joint sort tout seul
Question subsidiaire : Faut-il vidanger le moteur ?


J'ai eu le joint ; Que je n'avais pas réussi à avoir avec la réf. 91251 ZW5 003, mais là c'est OK avec la même réf.

Finalement : on est obligé de vidanger ?Merci !
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Message non lude Tof » 28 nov. 2010, 20:30

On devrait pouvoir éviter la vidange en penchant la moto sur la droite, un peu comme s'il y avait une béquille de ce côté là. Ca devrait suffire pour ne pas que l'huile sorte.
Ceci dit c'est juste une idée, je n'ai jamais essayé. Je viens de changer le mien mais le moteur est ouvert... :)
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Message non lude Rainman » 28 nov. 2010, 23:48

Relis bien tout le topic, et pas que mon post, ça pourrait t'aider :wink: !

Et fais gaffe à la batterie pour qu'elle ne se vide pas.

:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
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Message non lude POUBEAU » 29 nov. 2010, 01:06

Merci Tof et Rainman !

Faut que je trouve un système :? pour pencher la moto côté gauche - droit (évidemment) ! sans qu'elle se vautre, :x si je la penche fort, je n'ommettrai pas d'enlever la batterire (l'occasion de refaire son niveau...)
Modifié en dernier par POUBEAU le 29 nov. 2010, 17:11, modifié 1 fois.
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Message non lude 500 Turbo » 29 nov. 2010, 14:18

Mais non Christophe.
Le sélecteur étant à la gauche du moteur, faut la pencher A DROITE (contre un mur ou une béquille fabriquée pour, voir JLV à Guernesey, avec une "bête" planche) pour que l'huile ne s'écoule pas!.
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