couple conique 650CX

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couple conique 650CX

Message non lude lelampiste » 26 avr. 2010, 14:34

Voila le problème :
J’ai mon couple conique qui pisse son huile…..
C’est un 650CX, je recherche donc la pièce complète en bon état prêt à remonter, ça va plus vite….il fait beau….
Ou alors une source d’appro pour les joints toriques et spi ainsi que les roulements pour le refaire tout neuf….ça va prendre plus de temps…il fait beau….
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Message non lude papicx » 27 avr. 2010, 09:17

Pour avoir une pièce complète, regardes sur les annonces.
Pose en une toi même, ça ait avantcer les choses, crois moi.
si tu veux le réparer toi même, c'est facile à faire et ne nécessite aucun outillage spécial.

Le roulement un 16004 C3, le " c3 " est important, tu le commandes chez un détaillant de roulement de ta région, c'est beaucoup moins cher que chez Honda.
Pour le joint spi, ( réf : 91265 MB0 003 ), tu le commandes chez Honda, tout simplement.

bonne mécanique.
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Message non lude lelampiste » 27 avr. 2010, 10:54

Je vais mettre une annonce pour en trouver un complet opérationnel pour l’instant.

Si j’en trouve un je démonte le mien pour le refaire et ne plus y revenir :
J’ai étudié la revue technique, quitte à le refaire autant le refaire neuf.
J’ai vu 3 roulements à billes et un roulement aiguilles, plus 2 joints toriques et 2 joints à lèvre.

Je n’y connais rien en roulements c’est quoi l’importance du « C3 » ?

Merci pour les infos.
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Message non lude terminator » 27 avr. 2010, 13:20

c3 c'est le jeu du roulement, au plus tu montes en chiffre, au plus il y a de jeu (entre la cage et les billes)
un cx pour tous vous pourrir.
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Message non lude Invité » 27 avr. 2010, 16:02

Merci pour l’info.

Chaque jour j’essaie de me coucher moins con que le matin et aujourd’hui ce sera chose faite.
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Message non lude papicx » 27 avr. 2010, 16:24

au plus il y a de jeu (entre la cage et les billes)


Ça aurait pu être vrai, mais nonnnnnn :!:
j'en ai reconditionné une bonne dizaine, à chaque fois le grand roulement était en cause et le grand joint spi.
il te faut un peu de pâte à joint fine, et de quoi remettre de l'huile, c'est tout :!:

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Message non lude lelampiste » 04 mai 2010, 13:28

Ça y est c’est remonté et ça roule.

Merci à Thierry Mécano pour l’envoi rapide d’un couple en état.
J’ai fait un tour, pas de problème.

Je refais une vidange pour être sûr que c’est nickel au niveau huile et c’est reparti pour un bon moment.

Je démonterai plus tard, le mien, pour en faire un tout neuf.
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