Merci de vos réponses rassurantes.
Mais j'ai oublié un point (GL650) à voir avant repose du moteur :
j'ai remis en place le
"ressort (9/10 de cercle) qui entoure l'arbre crénelé de sortie de boîte qui vient dans une gorge du cardan" mais il est un peu détendu.
En démontant j'ai du trop l'écarter pour le déposer. Là il reste dans sa gorge mais il "baille" un peu.
Je sais qu'il doit prendre sa place dans une gorge du cardan mais quel est l'utilité du système ? (éviter le mouvement longitudinal de l'axe dans le cardan ?)
Est-ce indispensable de changer ce jonc ? (je n'ai pas trouvé la référence de cette pièce, si toujours disponible chez Honda ...).
Ou le ressortir et le resserrer ...
Sinon pour le tube d'eau j'ai quand même 1 gros doute puisque même si j'ai réussi à refixer les 2 colliers de fixation, il ne me semble pas enfonçé suffisamment dans le couvercle de la pompe : le joint situé entre les 2 bourrelets métal sur le tube est tout juste entré dans le couvercle mais le bourrelet arrière affleure l'orifice ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.