peinture

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

peinture

Message non lude mick 76 » 15 nov. 2009, 17:01

maintenant je demande conseil au niveaux peinutre comme ma parler francois sur mon poste sablage donc epoxy cuite au four ....................ou appliquation au pistoler a savoir je ne souhaite pa faire un cadre noir pour changer met deja certain d'entre vous ont t'il fait deja appelle pour ses deux appication et leur cout sinon je peu me renseigner de mon coter a rouen met pour me faire une idee du prix et si vous avez des photos des realisation merci................................................................et si certain connaisse photoshop car j'aimerai essayer un montage a blanc de divers couleur pour voir se que cela peu donner ou un autre site pour pouvoir le faire.......................................................
mick76 cx 400c ...... bonne route à tous
mick 76
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 258
Enregistré le: 19 juil. 2009, 23:19
Localisation: Sotteville les rouen
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 Custom
Moto(s) précédente(s): 900 diversion Yamaha
Moto de vos rêves: Harley Davidson

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron