me separe de pieces d'origine de mon cx 400 c

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

me separe de pieces d'origine de mon cx 400 c

Message non lude mick 76 » 19 sept. 2009, 16:57

voila comme je me prepare a modifier un peu mon cx 400 c j'ai certain truc que je ne garde pa et si quelqu'un est interresser faite une offres...............................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mick76 cx 400c ...... bonne route à tous
mick 76
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 258
Enregistré le: 19 juil. 2009, 23:19
Localisation: Sotteville les rouen
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 Custom
Moto(s) précédente(s): 900 diversion Yamaha
Moto de vos rêves: Harley Davidson

Message non lude mick 76 » 19 sept. 2009, 17:32

d'autre photos sur un autre angle a savoir qu'il ne sont pa neuf met peuve servir encore ..............porte top case...........pare cylindre avant ................ selle refaite a neuf il y a peu.............cligno arriere.........et apres clignos avant avec ses suport....de fourche ...................faire une offre serrieuse a prix motard bien sur je les laisse partir ...............a oui bulle petite avant avec ses fixation...............tout etait monter sur ma moto .............................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mick76 cx 400c ...... bonne route à tous
mick 76
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 258
Enregistré le: 19 juil. 2009, 23:19
Localisation: Sotteville les rouen
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 Custom
Moto(s) précédente(s): 900 diversion Yamaha
Moto de vos rêves: Harley Davidson

Message non lude jacquescx400 » 19 sept. 2009, 20:01

hello.Le porte top case peut il se monter sur un 400 route?Si oui cela m'interesse fortement,a 50roros. :P :drink1:
jaccitronmoto
jacquescx400
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 août 2009, 18:29
Localisation: 17130 pommiers-moulons
Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 route
Moto(s) précédente(s): cb125t, 1000 gl (gold),500cx,125cgw

Message non lude mick 76 » 19 sept. 2009, 20:23

bonjour jacque cx 400 je ne peu te dire il etait fixer sur ma custom met comme j'en ai pa utilite et que change le cul complet de la moto ...............il est fixer au niveaux des suspension et du cadre a l'arrierre je ne c'est pa comment est fait l'arriere d'une routiere...........................je te donne le top case met il est pa neuf..............il est en bonne etat et j'ai les deux clefs........................regarde ton cadres ou je vais regarder sur ma revue technique peu etre que c'est possible......................
mick76 cx 400c ...... bonne route à tous
mick 76
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 258
Enregistré le: 19 juil. 2009, 23:19
Localisation: Sotteville les rouen
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 Custom
Moto(s) précédente(s): 900 diversion Yamaha
Moto de vos rêves: Harley Davidson


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités