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cxlv33 a écrit:J'ai passé le permis E![]()
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POUBEAU a écrit:Bonjour à chacuns,
Je pars en vacances la semaine prochaine (après tout le monde)
Voici ma question : quel poids préconisez-vous sur le crochet d'attelage ?
J'ai une ancienne remorque bagagère transformée en porte-moto, mais elle a été rallongée à l'arrière (par le collègue qui me l'a donné), et une fois la moto dessus le poids est NEGATIF, c'est à dire que quand on détèle, la remorque se cabre.
J'ai trouvé quelques solutions pour mettre du poids, mais je ne trouve que 12 kg, ce qui me paraît encore faible.
Quel est votre avis ?jour poubeau !!! plutot que de charger ta remorque , avance ta moto , l'ideal est l'equilibre !!! par contre 4 bars me semble excesif pour des ptites roues !!!la moyenne pour les voitures etabnt 2,5 bars ou kg !!! c'est plus une remorque que tu vas avoir , mais une " SAUTERELLE" !!!lol? A + V motatd.
On peut noter aussi que c'est une remorque à petites roues 4.00 X 10, les pneus sont neufs et gonflés au maxi (4 bars). Le poids réel sera d'environ 350 kg, soit le PTAC de la remorque (250 de moto + environ 100 kg de remorque)

cxlv33 a écrit:Le permis E ne sert pas qu'a déplacer de grosses remorques, dès que tu dépasses 750 KG il est obligatoire.
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