moteur plus de compression qu'elle solution?

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

moteur plus de compression qu'elle solution?

Message non lude besnard bruno » 18 juil. 2009, 15:17

bon là c'est plus grave que les pots.
Le moteur n'a plus de compression et j'ai bien peur qu'il ai rendu l'âme !!!
Question : d'où ça pourrait venir et est ce que je peux monter un moulin de 500 dans ma 650 GL en attendant de refaire le mien ?
Voilà, j ai bien les boules mais je ne lache rien et je compte bien lui refaire une santé a ma mémère en attendant vos réponses, salut à tous.
Bruno
Bruno
besnard bruno
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 juin 2009, 18:29
Localisation: Le gué de longroi, 28
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): GL650
Moto(s) précédente(s): zzr 1100
Moto de vos rêves: k1200lt

Message non lude segret jacques » 18 juil. 2009, 22:15

Je pense que ce n'est pas possible au niveau électrique.
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3682
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 23:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude papicx » 19 juil. 2009, 17:51

Bonjour,
Jacques à raison s'il s'agit d'un CX routier ou custom.
Mais de toute façon, il te faudrait les au minimum les coudes et au mieux les carbus avec si le moteur venait d'un 500 GL aussi.
Même chose si ça vient d'un 500 Sport.

Pour ta perte de compression, je te suggère de m'appeler au téléphone pour que j'ai les réponses à certaines questions si tu veux te dépanner rapidement, sinon ça va prendre des jours sur le forum.
je t'envoie un email avec mes coordonnées privées.
Papi
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10773
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude besnard bruno » 07 août 2009, 19:09

salut papi, desole de ne pas avoir repondu plus tot,mais la vie n'est pas un long fleuve tranquil(snif) mais bref, j'ai demonter mon moulin et il semblerai que ce soi les joint de culasse (thermostat bloquer et aucun voyant d'alerte allume) je pense demonter les soupapes pour les controler qu'en pense tu ? de plus, j'aurai besoin de tes services pour me dire ou trouver les les differentes pieces pour renover ma memere ( j'ai entrepris la remise a neuve de ma moto et la il n'y a plus que le cadre de visible,travaille de long allaine mais passionnant) merci d'avance,bruno
Bruno
besnard bruno
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 juin 2009, 18:29
Localisation: Le gué de longroi, 28
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): GL650
Moto(s) précédente(s): zzr 1100
Moto de vos rêves: k1200lt

Message non lude besnard bruno » 07 août 2009, 19:22

ah oui j'allai oublier , si ca peut interesser ,ma moto à ete deposer par l'assistance depanage de mon assureur chez honda nevers (rn7) qui apparement sont plus occupe à vendre des barques qu'à renseigner un motard en detresse. il m'ont vraiment pris pour un branque avec ma vielle memere, bref pas sympas du tout alors tu en fait ce que tu veut mais si ca peut eviter des desagrement à d'autres motard pationnes salut bruno
Bruno
besnard bruno
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 juin 2009, 18:29
Localisation: Le gué de longroi, 28
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): GL650
Moto(s) précédente(s): zzr 1100
Moto de vos rêves: k1200lt


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités