prob de selle

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

prob de selle

Message non lude louping60 » 13 fév. 2009, 22:27

bonjour a tous

ça fait longtemps que je suis pas venu sur le site depuis que j ais refait mes joint de culasse d ailleur ma belle ftc a merveille

mais ce qui m amene aujourd hui c est ma selle
apperament la mousse est hs et je me casse le cocsis et le dos car j ai les jambepositionne plus haute donc je suis assis sur le cocsis aie aie !!

j ai vu 2 selliers mais il me dise q uil faut changer la mousse complete de la selle ( conducteur) et on m annonce au moins 400 euros :evil: :(

et ce que j ais peur c est que ça ne regle pas le probleme donc j ais 2 question a vous pose

_ y a t il quelqun qui a rencontre ce meme type de prob au niveau de l assise (je mesure 1,75 m)

_et y aurais t il un propriaitaire de silver 650 dans ma region ou region voisine pour que je fasse un essais avec sa selle pour voir si ça regle mon prob

car si je ne trouve pas de solution je serais oblige de la vendre :cry:

merci d avance

v a tous

pascal
louping60
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 45
Enregistré le: 13 oct. 2008, 10:33
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): gl 650 silverwing triumph 1050 speed triple
Moto(s) précédente(s): 600 dr honda 750 vfs 1100 BULLDOG gsx 1400 suz

Message non lude jacky60 » 15 fév. 2009, 23:06

:D

D'ou es-tu :heuuu:

@+, :moto:
Citroenementvotre,

http://monsite.wanadoo.fr/citroenementvotre
ma devise : vous n'imaginez pas ce qu'Evelyne et Jacky peuvent faire pour C......X !
Avatar de l’utilisateur
jacky60
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 232
Enregistré le: 09 sept. 2006, 00:25
Localisation: Oise, Compiègne
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 & 650 GL
Moto de vos rêves: pas

Message non lude jacky agaesse » 17 fév. 2009, 19:48

bonsoir Looping 60.

c'est moi qui ai supprimé ton message, car je te conseil vivement de ne pas donner tes coordonnées directement sur un message du forum.
un petit malin pourrai très bien le noter et te causer quelques désagréments en utilisant a tors ce n°.

le mieux dans ce cas, tu clique sur le bouton " profil" en bas d'un message de Jacky 60, et cela te permet de visualiser les infos que Jacky a indiqué.
une fois sur cette page, tu clique sur le bouton " MP", et la tu te trouve sur une sorte de boite a lettres mail qui enverra directement ton message a dans la boite de Jacky.

en souhaitant que tu ne men veuille pas de la suppression, et que mes explications soit assez claires.

Jacky (l'autre )
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 13:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI

Message non lude jacky60 » 17 fév. 2009, 21:51

:D

Tu viens essayer ma 650 Silver-Wing quand tu veux :telephone:

@+, :moto:
Citroenementvotre,

http://monsite.wanadoo.fr/citroenementvotre
ma devise : vous n'imaginez pas ce qu'Evelyne et Jacky peuvent faire pour C......X !
Avatar de l’utilisateur
jacky60
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 232
Enregistré le: 09 sept. 2006, 00:25
Localisation: Oise, Compiègne
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 & 650 GL
Moto de vos rêves: pas

Message non lude louping60 » 18 fév. 2009, 00:47

jacky agaesse a écrit:bonsoir Looping 60.

c'est moi qui ai supprimé ton message, car je te conseil vivement de ne pas donner tes coordonnées directement sur un message du forum.
un petit malin pourrai très bien le noter et te causer quelques désagréments en utilisant a tors ce n°.

le mieux dans ce cas, tu clique sur le bouton " profil" en bas d'un message de Jacky 60, et cela te permet de visualiser les infos que Jacky a indiqué.
une fois sur cette page, tu clique sur le bouton " MP", et la tu te trouve sur une sorte de boite a lettres mail qui enverra directement ton message a dans la boite de Jacky.

en souhaitant que tu ne men veuille pas de la suppression, et que mes explications soit assez claires.

Jacky (l'autre )


salut jacky

non non tu as bien fait de le supprimer je me suis aperçu de l erreur que je venait de faire (comme on peut consulter sans etre inscrit) trop tard je voulais l effacer mais moi je ne peut pas le faire
en tout cas tres bonne reaction

a plus

pascal
louping60
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 45
Enregistré le: 13 oct. 2008, 10:33
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): gl 650 silverwing triumph 1050 speed triple
Moto(s) précédente(s): 600 dr honda 750 vfs 1100 BULLDOG gsx 1400 suz

Message non lude margot » 18 fév. 2009, 15:16

Salut, à un moment ou je voulais refaire ma selle, je suis allé chez le Honda du coin et ils font soutraiter par bagster, qui m'en demandait moins de 100€ pour de la mousse + du sky.

A voir avec eux, sinon moi j'ai refais ma selle moi-même en achetant du cuir en gros.. Le résultat n'est pas parfait mais y'a plus de trous...

A+

Paul
margot
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 oct. 2007, 14:03
Localisation: Ceyrat, Puy de Dôme
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0745
CX actuelle(s): CX 500
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: prob de selle

Message non lude SILVER MAN » 19 fév. 2009, 03:20

louping60 a écrit:bonjour a tous

ça fait longtemps que je suis pas venu sur le site depuis que j ais refait mes joint de culasse d ailleur ma belle ftc a merveille

mais ce qui m amene aujourd hui c est ma selle
apperament la mousse est hs et je me casse le cocsis et le dos car j ai les jambepositionne plus haute donc je suis assis sur le cocsis aie aie !!

j ai vu 2 selliers mais il me dise q uil faut changer la mousse complete de la selle ( conducteur) et on m annonce au moins 400 euros :evil: :(

et ce que j ais peur c est que ça ne regle pas le probleme donc j ais 2 question a vous pose

_ y a t il quelqun qui a rencontre ce meme type de prob au niveau de l assise (je mesure 1,75 m)

_et y aurais t il un propriaitaire de silver 650 dans ma region ou region voisine pour que je fasse un essais avec sa selle pour voir si ça regle mon prob

car si je ne trouve pas de solution je serais oblige de la vendre :cry:

merci d avance

v a tous

pascal


salut moi j'ai exactement le même problème que toi ,je mesure 1,76m et donc mes genoux sont trop haut ,de plus la mousse de ma selle est foutu ,j'ai donc envoyé ma selle a refaire 8)
le gars va me changer un bout de mousse et me rehausser la selle de quelque centimètre avec du sky neuf et un liserait rouge sur le pourtour de la selle
je dois la récupérer dans a peine 2 semaine
et pour le prix ça va tourner entre 40 et 50euros je pense
mon collègue a fait refaire 3 selle de moto chez cette personne et a chaque foie c'est 30 ou 35e donc il donne 40 ça va de soit mais comme il fait un petit liserait en plus de dis 50e
de toutes manière je te tiens informé et je te mets des photos
AAAA++++
Avatar de l’utilisateur
SILVER MAN
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 juil. 2008, 22:43
Localisation: Cote d'Armor en Bretagne
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0755
CX actuelle(s): 500 gl SilverWing
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude louping60 » 19 fév. 2009, 22:35

salut silver man

quand j entend le prix que tu me dit j en tombe sur le c........ j ais hate de voir ta selle et de connaitre le prix

merci

a plus

pascal
louping60
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 45
Enregistré le: 13 oct. 2008, 10:33
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): gl 650 silverwing triumph 1050 speed triple
Moto(s) précédente(s): 600 dr honda 750 vfs 1100 BULLDOG gsx 1400 suz

Message non lude SILVER MAN » 20 fév. 2009, 08:59

salut ,demande a j.martelli de te faire des photos de la siènne et le gars lui a demandé 35e en plus il lui a changé la mousse ,bon c'est possible qu'il y a une légère différence de qualité par rapport a une housse spécialement prévu et des pro de pro selle moto :lol: et encore :lol:
la sellier refaire des siège de cars scolaires ,des housses pour mettre dans les ambulances ,donc c'est un pro aussi
moi son travail me convient ,je te ferais des photos de toute manière 8)
Avatar de l’utilisateur
SILVER MAN
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 juil. 2008, 22:43
Localisation: Cote d'Armor en Bretagne
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0755
CX actuelle(s): 500 gl SilverWing
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude cxlv33 » 21 fév. 2009, 13:11

Salut, moi aussi j'avais un grave problème de selle sur un 500 CX C (mousse avec un méchant creux, ferraille de selle bouffée aux mites, housse de selle hors d'age tenue par du ruban adhésif) :cry: :evil:

J'ai nettoyé la coque en ferraille, passé de l'antirouille, solidifié l'ensemble avec de la fibre de verre et autres durcisseurs :).

J'ai acheté une housse de selle à l'identique sur internet à BLG sellerie pour 60,00 euros. :)

Et un sellier me bouche le trou, rehausse un peu l'ensemble avec de la mousse fine et compacte, et surtout il pose la housse (le tout pour 20,00 euros) 8)

je dois m'en sortir en gros pour 100,00 euros sans compter mon temps.

Voila.

Allez a plus... :hola: :elephant:
Qui veut voyager loin vidange sa monture.
Avatar de l’utilisateur
cxlv33
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 350
Images: 5
Enregistré le: 28 sept. 2007, 20:46
Localisation: Bordeaux, Aquitaine
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0757
CX actuelle(s): 500 CX 1979, 500 CX 1982, 500 CX Custom
Moto(s) précédente(s): 125 MBK Z 54C, Jawa , 250 XL Honda 1100 Goldwing
Moto de vos rêves: Une petite 350 Four.
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 250 XL honda,650 Dominator Honda, 750 XLV, FJ 1200


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 135 invités

cron