moteur : remontage des bielles.

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moteur : remontage des bielles.

Message non lude la soupape » 10 déc. 2008, 16:07

Comment remonter mes bielles comme il faut .
S'il vous plait aidez moi j'ai hâte de la faire péter, mais je ne sais pas si je les ai remonté dans le bon sens car je n ai pas de revue tech. pour mon 500 cx.
Je voulais donc savoir le montage. il y a des repères si c'est des repères en tout cas il y a marqué s10 sur un coté de chaque bielle et j ai mis le s10 coté distribution sur le piston R et le s10 coté boite sur le piston L.
Le pied de bielles est exentré, le coté le plus large se trouve au milieu sur les 2 bielles merci de me dire si mon montage est bon.
baudry
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Message non lude papicx » 11 déc. 2008, 10:15

Bonjour la soupape,
Les inscriptions... je ne peux te dire si elles sont d'un coté ou de l'autre...
Par contre, le bon montage consiste à mettre le trou de lubrification des bielles vers le haut.
Il me semble que effectivement, la partie la plus large se trouve vers le milieu, mais je ne l'affirmerais pas. :spamafote:
Dans le cas où tu aurais remonté tes bielles dans le désordre, tu ne pourrais tourner ton vilebrequin à la main
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Message non lude la soupape » 11 déc. 2008, 12:39

je te remerci beaucoup dans ce cas j ai le bon montage car il tourne tres bien a la main super je reculasse des maintenant et c fini jpe apret essayer sa
baudry
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c re moi!!

Message non lude la soupape » 16 déc. 2008, 01:34

MER.... Pourtant c'etait bien parti :cul:


Bon je pense que j'ai peut étre :haaaa: peut trop d'huile sur mes cylindre pistons quand j'ai remonter


Enfin C la mER.... maintenant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :(
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Message non lude papicx » 16 déc. 2008, 13:17

1 bouchon d'éther ( à acheter en pharmacie ) dans la boite du filtre à air devrait l'aider à faire les premiers tours....
tu enlèves la cartouche, tu jette l'éther dans la boite du filtre à air,
tu remets la cartouche immédiatement sans " la verrouiller " avec le capot ( ça prend trop de temps )
tu démarres immédiatement.

de la rapidité à faire l'ensemble de la procédure dépend du résultat.
ne pas oublier de reboucher la bouteille dès que ça démarre, l'éther s'avapore EXTREMEMMENT vite :!:
chaque seconde compte !

à recommancer 2 fois tout au plus.
l'éther n'étant vendu QUE sur ordonnance, il faudra expliquer au pharmacien que c'est pour démarrer une vieille moto récalcitrante.
ils connaissent " le truc " et ne font pas de difficulté dans ce cas.
bon courage.
papi
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Message non lude guigui79 » 16 déc. 2008, 13:33

le start pilote en bombe est pas mal du tout non plus
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