Depuis ce joli jour de mai ou l'on m'a offert une 500CX en cadeau d'anniversaire ( éh oui, merci aux amis, les vrais ), j'ai passé beaucoup de temps sur ce site à lire, apprendre et comprendre. Bon, des fois, c'est vrai que çà part un peu en live ou que çà devient un peu trop technique pour moi. Mais dans l'ensemble, j'y ai toujours trouvé mon bonheur.
Mais là, va falloir arréter, moi, j'arrive plus à suivre ! c'est quoi ces histoire de rouler tous les jours ??? Putain, ce matin, il faisait - 7° et je vous jure que çà fait un peu froid pour faire un tour en moto... bon, enfin, moi, si vous me dites qu'il faut rouler, je roule. Mais -7°, c'est quand même un peu frais... Alors, j'ai eu une idée : la moto d'appartement ! franchement, c'est le panard : tu mets le casque, les gants, la combine de pluie et tu mets la moto sur la béquille face à la télé. là, tel que vous me voyez, je suis à 140 depuis 25 minutes tout en regardant "plus belle la vie"... c'est le pied. J'ai déjà été flashé 3 fois et je les emm....!
Et en plus, on fait des économies de chauffage, j'ai installé une dérivation sur le circuit de refroidissement directement sur le radiateur de la cuisine. En même temps, j'utilise les pots d'échappements pour faire cuire le repas du soir. Que des avantages, je vous dis ! bien sur, je mets les codes et comme çà les gosses ont de la lumière pour faire les devoirs et j'ai appris à mon petit dernier à appuyer sur la pédale de stop, çà fait guirlande de noël, cette jolie lumière rouge surtout si tu ajoute les clignotants !
Voilà, il me reste plus qu'à résoudre le problème du ravitaillement en vol ( j'ai essayé de tirer un tuyau depuis la station Total du coin mais çà fait 3 km et le tuyau de l'aspirateur est trop court !
bon, tout çà pour vous dire que c'est pas 2009 qui va nous empécher de rigoler 5 minutes....
Au fait : Bonne année à toutes les batteries, fuites d'essence, joints de cucu et autres bougies récalcitrantes.
BLACK MAGIC