quelle robinet peut on adapter ?

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

quelle robinet peut on adapter ?

Message non lude franc94600 » 27 juil. 2008, 14:03

bonjour a tous
peut on adapter un autre robinet a depression d'une autre honda sur un 650cx
car le robinet de la cx 650 est introuvable
merci beaucoup
a bientot
vive la cx
franc94600
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 mai 2008, 15:40
Localisation: choisy le roi , val de marne
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx 650 silverwing

Message non lude papicx » 28 juil. 2008, 11:11

Bonjour,
Les robinets, c'est comme les guidons, ils se ressemblent tous mais au moment de les mettre.... :-(
Je te suggère plutôt de nous indiquer exactement le problème que tu as avec lui et de regarder parmi les annonces si ton bonheur n'y est pas déjà.
papi
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10793
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude Invité » 28 juil. 2008, 18:17

re salut
en fait l'essence arrive mal au carbu donc j'ai changé les joints mais ça marche mal. Ensuite, je l'ai branché en direct et là pas de probleme.
Donc à mon avis c'est le robinet à dépression qui ne marche plus.
Ma moto est une Honda cx 650 silverwing de 1983 et le robinet est introuvable. Je galère vraiement à le trouver.
Merci beaucoup pour le temps que tu me consacres à repondre, c'est vraiement très cool.
a+
Invité
Invités
 

Message non lude papicx » 29 juil. 2008, 10:33

salut franc94600,
SVP, penses à te connecter tu peux le faire automatiquement en cochant la petite case juste à coté de ton pseudo lors de la connexion.
Ainsi tu seras connecté automatiquement la prochaine fois ( faut vérifier quand même, dès fois ça buggue )

Bref, revenons à ton robinet.
Pour ces robinets il est possible de ne changer "que" la membrane à dépression qui est la partie qui s'use.
Elle existe chez Honda, réf initiale : 16953 449 751 renuméroté en : 16953 ME5 005
mais aussi en adaptable, bien moins chère. Voir ce post qui pointe sur un site de pièces adaptables
Elle est livrée démontée, mais ce n'est pas insurmontable.

Le petit tuyau du carbu droit se branche sur le couvercle (rep 4 ) et non pas sur l'orifice de la pièce intemédaire ( rep 7 ), ça change tout :!:
fais en bon usage...
à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10793
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron